Idée déguisement carnaval : geisha, astronaute, chat ou romain

Déguisement pour enfants : quel costume choisir pour le carnaval ?

Les enfants débordent d’imagination et de fantaisie ! Tous les enfants aiment se déguiser et se transformer le temps d’un anniversaire ou le jour de Mardi Gras en un personnage dont ils ont rêvé. Découvrez sur notre blog Idée de fête, quelques idées de déguisements et costumes de carnaval pour vos enfants : un costume de geisha ou de chat pour les petites filles, un déguisement d’astronaute ou de centurion romain pour les garçons.

 

Déguisement Geisha japonaise :

Tradition ancestrale au Japon, il n’est pas rare de voir des femmes ou des petites filles porter un costume de geisha lors du carnaval. En Asie, le dragon est un animal symbolique traditionnelle de bon augure. Pour porter un déguisement de Geisha comme les japonaises, il faut porter un soin particulier à la réalisation de ces trois éléments : la coiffure, le kimono et le maquillage. Voici quelques modèles de costumes de geisha pour vos petites filles.

 

Déguisement astronaute :

Fusée prête au décollage ! Attention au décompte, et parez au décollage! Revêtez un de ces costumes d’astronaute pour vous envolez vers les étoiles et faire rêver vos convives. Votre enfant sera le premier astronaute à avoir touché la lune, marché sur mars ou vu la terre depuis l’espace et qui sera revenu sur Terre pour la fete du carnaval…! Ces combinaisons blanches ou orange sont les répliques de celles que portent les astronautes de la navette spatiale lors du décollage et quand ils reviennent sur la Terre en fin de mission.

  

Déguisement chat :

Un des aniamux préférés de nos enfants est le chat. Votre enfant a envie de ressembler à un très joli animal pour un anniversaire, un goûter, le carnaval ou bien une fête costumée ? Optez vite alors pour ces costumes de chat, effet peluche ! sSans oublier tous les accessoires pour se déguiser en animal domestique ou pourquoi pas sauvage avec ses moustaches et oreilles de chat.

  

Déguisement romain :

S’il y a bien un costume qui accumule les clichés, c’est celui des romains. La faute aux chers péplums de notre jeunesse et aux aventures des deux célèbres gaulois Astérix et Obelix qui ont fait que les petits garçons sont conquis par les déguisements de l’époque de César et la Guerre des Gaules. Votre enfant pourra devenir le jeune César ou un aristocrate de la Rome Antique grace à ces déguisements de romains.

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>