Deguisement de star : Katy Perry

Déguisez-vous en Katy Perry !

Vous voulez être LA star pour la prochaine soirée déguisée ? Alors, pourquoi pas opter pour une tenue gourmande et édulcorée de Katy Perry. La chanteuse américaine nous a une nouvelle fois prouvé qu’elle était un véritable caméléon… Dans son clip « California Gurls », elle ose le total look bleu et les coiffures assorties ! Alors comment trouvez-vous son costume, pas mal non ?

Katy Perry, la nouvelle star de la pop-rock

Katherine Elisabeth Hudson, plus connue sous le nom de scène de Katy Perry, est née le 25 octobre 1984, en Californie. Ses parents étant pasteurs, elle grandit au son des gospels.

À 18 ans, Katy Perry déménage à Los Angeles, où elle sort un premier album de musique chrétienne, en 2001, qui ne remporte pas grand succès. Katy décide alors de changer son nom pour se distinguer de l’actrice Kate Hudson et opte pour le nom de jeune fille de sa mère : elle devient Katy Perry, plus influencée par le rock que par les évangiles !

Dès 2004, Katy Perry se fait un nom dans l’industrie du disque : elle enregistre un des titres de la BO du film 4 filles et un jean, avec Blake Lively, la blonde de la série Gossip Girl. Mais il lui faut attendre 2007 pour travailler sur son album One of the Boys : en 2008, la chanson I kissed a girl fait le buzz sur Internet et la fait connaître dans le monde entier. En 2010, elle sort son album Teenage Dream, qui lui fera décrocher des doubles et triples disques de platine ! En 2012, son nouvel album intitulé

Dotée d’une bonne dose d’humour, la jeune femme se met facilement en scène et aime se déguiser. Katy Perry recevra pour cet album de nombreux prix, dont le NRJ Music Award de l’International Album of the Year, ou encore le People Choice Award de la chanson pop favorite. Katy Perry défend son album lors d’une tournée mondiale en 2009, Hello Katy Tour.

Discographie :

2012 : Teenage Dream: The Complete Confection

2010 : Teenage Dream

2008 : One of the Boys

Le clip vidéo de California Gurls

Les déguisements, costumes et perruques de Katy perry

Nous vous proposons un déguisement qui reprend la tenue de Katy Perry dans le clip de sa fameuse chanson California Gurls. La chanteuse s’y promène, dans sa tenue de Reine des bonbons : un bustier décoré de bonbons, glaces, sucettes et une jupe multicolore.  Nous vous proposons ce déguisement original sur Ruedelafete.com.

Katy Perry – encore un nouveau déguisement pour faire la fête comme il se doit !

Ce déguisement sexy de Katy Perry California Girl pour femme se compose d’un bustier, d’un short et d’une perruque. Le bustier bleu clair avec des tartelettes sur la poitrine se fixe par des attaches dans le cou et le dos. Le petit short est à paillettes. Une magnifique perruque bleue avec un serre-tête coeur viendra parfaire la tenue. Avec ce déguisement de Katy Perry, vous ferez sensation aux soirées déguisées.

  

  

 

Une réflexion au sujet de « Deguisement de star : Katy Perry »

Laisser un commentaire