Déguisements originaux : The annoying Orange !

Découvrez les costumes insolites de la série web : The Annoying Orange !

The Annoying Orange (traduit « L’orange ennuyeuse ») est une Web série américaine de comédie créée en 2009, par Dane Boedigheimer, l’ancien étudiant du film Minnesota et assistant de production de MTV.

L’orange tient le premier rôle et joue la caricature de son créateur à travers le rôle d’une orange anthropomorphe qui ennuie d’autres fruits, légumes, et divers autres objets à l’aide de plaisanteries caustiques et à travers des jeux de mots satiriques et acides.

En dépit des critiques négatives de la série, la popularité de la série après la diffusion de son premier épisode l’a menée à devenir le sujet d’une série télévisée, d’un jeu vidéo, d’une gamme des jouets, et d’une ligne de T-shirts. D’autres accessoires, tels que des costumes des personnages de la série, sont également apparus sur le marché.

Video de la série web « The Annoying Orange »

Costumes – The Annoying Orange

Costume d’Orange™ – The Annoying Orange ™

C’est le personnage principal, une orange. Elle a le don d’être très énervante, d’où le titre de la série. Elle adore parler sans arrêt, faire des jeux de mots et des calembours stupides, chanter de sa voix criarde pour agacer tout le monde, tirer la langue de façon comique, etc.

Costume de Poire™ – The Annoying Orange ™

C’est un ami d’Orange, même s’il leur arrive de se disputer.

Costume de Pomme™ – The Annoying Orange ™

C’est une petite pomme qui est l’ami d’Orange, Poire, Fruit de la passion, mais surtout de Marshmallow. Elle déteste se faire appeler « Midget » (« nain ») et reprend les autres à chaque fois.

Une réflexion au sujet de « Déguisements originaux : The annoying Orange ! »

Laisser un commentaire