Idée déguisement : Chucky la poupée tueuse !!!

Mais qui est cette poupée tueuse ?????

Chucky est la plus horrible des poupées existant au cinéma. Possédée par l’esprit d’un tueur en série, celui de Charles Lee Ray tuée par un policier dans un magasin de jouets. Celui-ci réussi tout de même à transférer son âme grâce à ses connaissances vaudou dans cette poupée à la mode Brave Gars. La même poupée qui sera offerte au jeune Andy. C’est une poupée au premier aspect sympathique, qui a le physique d’un garçonnet roux en salopette.

La série Chucky :

Le premier volet de cette série de film Américains fut créé en 1988 par Tom Holland « Chucky 1 : Jeu d’enfant ». Synopsis : Andy Barclay se voit offrir pour son anniversaire une poupée parlante nommée Chucky. Il est fou de sa poupée et est le seul à connaître son secret. En effet pour une poupée, elle sait en faire des choses. Elle est même capable de tuer, mais comment l’arrêter ???

Ecrit en 1990 par John Lafia, c’est le deuxième volet de cette série « Chucky 2 : La poupée de sang ». Synopsis : Après la mort de Chucky, Andy se retrouve chez la famille Simpson, car sa mère est envoyée en hôpital psychiatrique. Mais les employés de la firme qui produisaient cette poupée, on retrouvés la dépouille d’une poupée grillée et décident de la remettre sur pied. Sauf que celle-ci n’est ni plus ni moins que Chucky lui-même, qui va tenter de retrouver Andy et lui piquer son corps.

En 1991, c’est le troisième volet qui arrive « Chucky 3 : La maison de l’horreur » écrit par Jack Bender. Synopsis : 8 ans après qu’Andy est réussi à vaincre la poupée tueuse, l’entreprise qui avait créé cette poupée décide de relancer la production et par la même occasion permettant la résurrection de la plus grande poupée tueuse.

 

C’est le quatrième volet « La fiancée de Chucky »,  écrit en 1998 par Ronny Yu. Synopsis : Au début de cet épisode, la poupée Chucky n’est plus qu’un petit amas de plastique et de chiffon. Mais l’esprit du tueur en série réside toujours dans celle-ci. C’est donc grâce à la pulpeuse Tiffany folle de lui qui va le reformer, qu’il va revenir à la vie. Le problème étant qu’ils sont tous les deux sous la forme de poupée. Ils vont donc chercher dans cet épisode à piquer les corps d’un autre petit couple. La course poursuite est donc engagée.

Ce cinquième volet « Le fils de Chucky » fut écrit en 2004 par Don Mancini. Synopsis : Après le décès de Chucky et Tiffany, la progéniture des deux poupées sanguinaires, va chercher à les faire revenir à la vie. Et c’est grâce au médaillon que la jeune poupée a reçu à sa naissance que les 2 poupées tueuses vont revivre. Mais des problèmes familiaux vont arriver et les mettront au bord de la rupture.

Et pour 2013, un nouveau film est en préparation. Créé par Don Mancini pour la seconde fois. Le titre de ce volet est «  La malédiction de Chucky ». Quelles seront les nouvelles aventures de la poupée tueuse ???

Où trouver son déguisement ???

Halloween arrive et vous souhaitez trouver un déguisement qui sort du lot et que personne n’aura lors de cette incroyable soirée ? Alors rendez-vous sur le site ruedelafete.com ! C’est le site leader européen dans le secteur du déguisement et de l’art de la fête. C’est aussi une enseigne qui possède de nombreuses licences (marques) comme celle de Chucky. Alors si vous voulez devenir la poupée tueuse, ne réfléchissez plus !

Si vous cherchez des idées de déguisement Halloween, de décoration pour une soirée Halloween. Et si vous aimez faire peur, pourquoi pas opter pour un masque ou un maquillage d’horreur et un déguisement horreur à retrouver et découvrir sur le site Rue de la Fête.

Une réflexion au sujet de « Idée déguisement : Chucky la poupée tueuse !!! »

Laisser un commentaire