Idée déguisement halloween : Freddy Krueger et Jason

Freddy Krueger, tueur en série aux griffes d’acier !

Créé par Wes Craven et incarné au cinéma pour la première fois par Robert Englund en 1984, Freddy Krueger est un personnage de fiction, tueur en série munie d’un gant aux griffes d’acier acérées. Cette série compte 9 volets.

Synopsis de la série Freddy !

Enfant d’une mère violé qui mourra à sa naissance, en 1942. Il fut élevé par son beau-père, un homme alcoolique qui le battait. Cet homme sera sa première victime lorsque le petit Freddy devint un homme. Il se maria et aura une fille. C’est durant ces années-là que la folie meurtrière de Freddy ressurgie. Il tuera une vingtaine d’enfants et collectionnera les journaux dans lesquels apparaissaient ses meurtres. Sa femme découvrira l’ensemble des encarts de journaux et Freddy la tuera devant sa petite fille. Arrêté peu de temps après, il sera relâché par le tribunal à cause d’une signature manquante sur l’un des documents. La tuerie reprend !! C’est alors qu’un soir où Freddy assouvissait sa folie meurtrière que les gens de sa ville mirent le feu à sa maison. Enfermé à l’intérieur il mourut brulé vif !!

Mais la peur de Freddy étant toujours dans les esprits, lui permit de rentrer dans les cauchemars des gens et de continuer à les terroriser. C’est sa fille qui réussira à le tuer définitivement. Mais l’arrivée d’un nouveau protagoniste, Jason, un autre meurtrier diabolique, va permettre à Freddy de recouvrir ses forces…

 

Filmographie de Freddy !

Le chapitre 1, 1984 : Les griffes de la nuit ! Nancy, jeune adolescente fait de nombreux horribles cauchemars d’un homme brulé du visage avec 5 lames tranchantes aux bouts des doigts. Elle se rend compte que ses amis aussi fond se rêve et l’un d’entre eux sera sauvagement tué par Freddy Krueger que se sert des rêves pour tuer ses victimes. Elle va comprendre que le seul moyen de vivre est de ne pas dormir…

Le chapitre 2, 1985 : La revanche de Freddy ! Une nouvelle famille emménage dans la fameuse Elm Street. Les adolescents recommencent à faire des cauchemars et Freddy  commence à utiliser Ron un enfant qui fait des cauchemars pour réaliser ses meurtres. Seule sa petite amie peut réussir à empêcher le serial killer à prendre possession de son ami !

Le chapitre 3, 1987: Les griffes du cauchemar ! Le terrifiant Freddy Krueger revient hanter les nuits des adolescents, jusqu’à ce que le docteur Nancy Thompson, qui fut jadis sa victime, engage le combat.

 

Le chapitre 4, 1988 : Le cauchemar de Freddy ! Décidé à se venger des parents qui l’ont brulé notamment sur leurs progénitures, Freddy revient plus dangereux que jamais. Mais c’est sans sur Alcie une adolescente qui est capable de s’introduire dans les rêves de ses amis et de les défendre.

 

Le chapitre 5, 1990, L’enfant du cauchemar ! Freddy a trouvé un nouveau moyen pour revenir hanter les cauchemars des adolescents. Il décide de se réincarner dans le bébé qu’attend Alice, la femme qui l’avait pourtant vaincu au dernier épisode.

 

Le chapitre 6, 1991, L’ultime cauchemar ! Après avoir tué tous les enfants de sa ville natale, il cherche à aller dans un nouveau territoire pour y trouver de nouvelles proies…

 

 

Le chapitre 7, 1994, Freddy sort de la nuit ! Comment le monstre griffu, Freddy, va rattraper ses concepteurs qui pensaient en avoir fini avec lui et leur donner la frousse de leur vie.

 

Le chapitre 8, 2003, Freddy contre Jason ! Freddy n’hante plus les cauchemars des enfants car les parents ont trouvés la parade. Mais non loin de là, Jason le tueur maniaque enterré reprend vie. Freddy le sait et va faire de lui son bras armé. Le chaos revient à Elm Street. Mais la concurrence fait rage entre les deux monstres, à celui qui tuera le plus. L’affrontement devient donc inévitable !!!

Le chapitre 9, 2010, Les griffes de la nuit ! Est tout simplement le remake du premier épisode de Freddy remis au goût du jour.

 

 

Où trouver son déguisement ????

C’est très simple !!! Il vous suffit de vous rendre sur le site internet ruedelafete.com !!! Le leader européen du déguisement et de l’art de la fête. Un grand nombre de licences (marques) sont disponible et vous pourrez bien sûr trouver celles de Freddy et Jason avec les déguisements et accessoires !

Déguisement Freddy

Masques, costumes… tout est mis à votre disposition pour devenir l’horrible serial killer d’Elm Street !

Déguisement Jason

Masques, costumes… tout est mis à votre disposition pour devenir l’ennemi juré de Freddy Krueger !

 

Si vous cherchez des idées de déguisement Halloween, de décoration pour une soirée Halloween. Et si vous aimez faire peur, pourquoi pas opter pour un masque ou un maquillage d’horreur et un déguisement horreur à retrouver et découvrir sur le site Rue de la Fête.

Une réflexion au sujet de « Idée déguisement halloween : Freddy Krueger et Jason »

Laisser un commentaire