The Walking Dead : les zombies sont de retour !

Les Zombies sont de retour !

Octobre, c’est le mois d’Halloween et le retour de la saison 5 de la fameuse série américaine : The Walking Dead. Aucun doute, c’est bien le mois le plus effrayant de l’année !

The Walking Dead, pour qui et pourquoi on aime ?

The Walking Dead, c’est l’histoire d’une épidémie ayant transformé la majorité de la population américaine en mort-vivants. Néanmoins, un petit groupe d’hommes et de femmes tente de survivre, mené par le charismatique Rick. Au fil des saisons, on suit l’évolution de l’épidémie et les aventures des personnages.

On aime parce que c’est une série pleine de rebondissements et avec une bonne intrigue. Les acteurs jouent très biens et les personnages sont attachants, même dans un monde d’horreur. Pour les amateurs de sensations fortes, The Walking Dead est la série faite pour vous. Si vous être trop sensibles ou que la vue du sang vous dérange, passez votre chemin. Mais pour les autres, n’hésitez pas !

Le lancement de la saison 5 est programmé le 13 Octobre aux Etats-Unis. On apprend en même temps qu’une saison 6 est prévue.

Pour Halloween, déguisez-vous en zombies !

Si vous êtes un fan de la série The Walking Dead, déguisez-vous pour Halloween comme Maggie et Otis le zombie. Sur costumes-halloween.fr, ces deux costumes vous sont proposés pour faire sensation le soir d’Halloween. Si vous recherchez d’autres idées de déguisements de zombies, la catégorie déguisement zombie adulte sur le site costumes-halloween.fr propose une large sélection de costumes aux meilleurs prix. Retrouvez entre autres le déguisement d’écolière zombie ou bien le déguisement de footballeur zombie.

Pour les enfants, ne vous inquiétez pas ! Des déguisements de zombies pour enfants sont également disponibles.

maggie otis
FOOTBALLEUR écoliere

Bon Halloween à tous !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>