Les distributeurs de confiseries, l’idée sympa pour Halloween !

Les bonbons, c’est indispensable pour Halloween !

Vous le savez, la distribution de bonbons est obligatoire le soir d’Halloween pour ne pas avoir de mauvaises blagues de la part des monstres ou toutes autres créatures terrifiantes qui viendront frapper à votre porte…  

Cette année, le 31 Octobre, ne passez pas à côté de cette tradition d’Halloween. Changez du simple saladier banal, soyez ORIGINAUX !

Vous pouvez personnaliser votre distributeur de confiseries en optant pour une citrouille évidée dans laquelle vous mettrez tous les bonbons. C’est une idée sympa qui est tout à fait adaptée pour Halloween.

Soyez originaux pour Halloween !

Pour être encore plus dans le thème, costumes-halloween vous propose une sélection des plus beaux distributeurs de confiseries. Ces derniers prennent la forme de personnages effrayants, tenant dans leurs mains un saladier pour les bonbons. Vous retrouverez notamment Darth Maul, Franckie, la citrouille, Freddy Krueger ou encore Boba Fett.

Ces personnages sont totalement dans le thème d’Halloween. Ils seront parfaits dans votre maison décorée aux couleurs d’Halloween. Un autre avantage est que vous n’aurez pas à vous déplacer pour distribuer les bonbons, vos invités pourront venir se servir directement ! Vous pourrez également ressortir le distributeur de confiseries le 31 Octobre de chaque année.

franckie

Distributeur de confiseries

freddy krueger

Distributeur de confiseries

darth maul

Distributeur de confiseries

N’hésitez plus, les distributeurs de confiseries sont la tendance de cet Halloween !



« (Previous News)



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*