Conseil maquillage : comment se maquiller pour Halloween ?

Comment réaliser un maquillage réaliste et effrayant ?

Le 31 Octobre approche à grand pas et vous vous préparez forcément à fêter Halloween ! Veille de la Toussaint, cet événement est célébré en Amérique, en Europe et partout dans le monde. Déguisements, costumes, accessoires et maquillage feront à coup sûr partis de la soirée !

halloween-deguisement

Vos enfants sont invités à une fête d’Halloween avec leurs amis, préparez-les pour qu’ils soient à la fois les plus beaux mais aussi les plus effrayants de la soirée ! Déguisez-les avec des costumes de Dracula, de Freddy Krueger ou tout simplement avec des habits noirs et blancs. Mais le plus important pour parfaire le déguisement, c’est le maquillage ! N’hésitez pas à grimer le visage de votre bambin pour rendre le résultat encore plus réel. Voici un exemple de maquillage avec ce tutoriel.

A vos palettes et vos crayons pour réaliser un maquillage parfait ! Les enfants se réjouissent toujours de faire la fête avec leurs copains alors profitez de ce moment pour en faire une activité ludique et familiale. Pour les coloris, optez pour le noir et le blanc tout en y ajoutant une touche de couleur vive qui ressortira sur le visage. Des traits rouges par exemple pour symboliser le sang et une blessure. Vous pouvez également utiliser cette couleur pour représenter le personnage emblématique de Dracula.

téléchargement téléchargement (2)
images SORCIERE-MALEFIQUE-3

Enfin, maquillez votre enfant de manière originale et symbolique d’Halloween. Une toile d’araignée ou une tête de citrouille seront aussi très représentatifs de ce thème incontournable.

images (1) citrouille

Votre déguisement est prêt, le maquillage est réalisé, il ne vous reste plus qu’à vous lancer à la quête des bonbons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>