Comment organiser une soirée Halloween ?

Halloween-Wallpaper-Background

Le terrible soir du 31 octobre arrive et vous manquez d’idées pour rendre cet évènement encore plus effrayant ?

Costumes-Halloween.fr vous propose conseils et astuces pour une organisation parfaite de A à Z : de la décoration à l’art de la table en passant par les déguisements et accessoires… Vous trouverez tout pour un Halloween diabolique ! Vous n’avez plus qu’à suivre le guide…

Une atmosphère terrifiante et sanglante

Créez un véritable monde des ténèbres où se rencontrent zombies, squelettes et diablesses ! Plongez la salle dans l’obscurité la plus totale et ajoutez des éléments qui feront sursauter vos petits convives. Pour cela, il n’y a rien de mieux que des fausses araignées, des crânes et autres squelettes suspendus ! Agrémentez la pièce de bougies pour créer des ombres maléfiques !

1904xl_249x4272

74517F_249x4272

Une décoration de table mortelle

Effrayez toujours plus vos petits invités avec des verres tête de mort et des citrouilles lumineuses ! Pour la vaisselle, optez pour l’orange et le noir : les couleurs indispensables d’Halloween !

VERRES 2

CI 2

Un déguisement parfait…

Pour vous, votre ado ou votre enfant, Costumes-Halloween propose une large sélection de déguisements ! Vous retrouverez squelette, sorcière, fantôme, diablotin, vampire, zombie et tous les personnages effrayants de vos films d’horreur préférés : Freddy Krueger, Jason, Saw, Scream… Comment allez-vous surprendre vos voisins cette année ?

DRACULA2 CHUCKY2

…jusqu’au bout des ongles

N’oubliez pas d’accessoirisez votre tenue pour un déguisement toujours plus réaliste ! Faux ongles, lentilles fantaisies, faux nez de sorcière, fausses cicatrices… tout est possible grâce à Costumes-Halloween.fr ! Vous n’avez plus qu’à faire votre choix…

ONG2 CICATRICES2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>