Déguisement sexy : les super héroïnes à l’affiche !

Les déguisements de super héros sont aussi pour les femmes !

Il n’y a pas que les hommes qui peuvent revêtir des costumes de super héros, d’où l’importance de déguisements de super héros pour femmes. Ces tenues de super héroïne permettent d’incarner des femmes héros de bandes dessinées, dessins animés ou films plus ou moins célèbres. Véritables tenues d’aventurières et sauveuses de l’univers, ces costumes sont des idées de déguisement originales et la plupart du temps sexy. Voici quelques déguisements de super héroïnes très sexy que deguisement-de-fete.com a sélectionné pour vous.

Les héroïnes sexy ont la côte !

Les films de super-héros ont la côte en ce moment, mais tandis que les héros comme Batman, Spiderman, Superman ou Iron Man se taillent la part du lion, il ne faudrait pas oublier les héroïnes sexy.

D’ailleurs, la rumeur circule que Pepper, la partenaire de Iron Man, enfilerait à son tour un costume moulant pour le troisième épisode des aventures de Tony Stark. Mais qu’elle se rassure, elle pourra s’inspirer de toutes ces héroïnes qui l’ont précédé et qui ont su sublimer leurs combinaisons de latex. Catwoman, Batgirl et la Veuve Noire : leurs points communs, des courbes très bien mises en valeur.

Déguisements sexy de super héros

Car quand on veut jouer une super-héroïne, mieux vaut être en accord avec son corps. Les costumes ont beau être tous différents, ils ont tous en commun d’être extrêmement moulants. Superman et Batman portent des collants, les héroïnes des combinaisons ou des tenues à la jupe ultra courte et sexy. On n’est pas forcément convaincu du confort des tenues pendant les combats, mais soit, on ne s’en plaindra pas, c’est plutôt agréable à regarder et c’est très sexy.

 

Déguisements super héros – combinaison sexy pour femmes

Côté combinaison seconde peau,  la dernière à avoir montré ses formes : la très sexy Catwoman dans « The Dark Knight Rises ». Juste avant, la Veuve Noire avait fait monter la température au milieu du club des « Avengers« , avec sa chevelure de feu et sa combinaison noire.

  

Finalement, que ce soit façon cuir sexy ou en tissu façon nouvelle technologie, ou encore tenue courte avec corset cintré, les super héroïnes n’ont pas fini de nous surprendre…