Maquillage enfant : comment réaliser un maquillage de pirate ?

Idée de maquillage pour enfants : le maquillage de pirate !

A l’abordage ! Un maquillage de pirate conquérant pour les garçons qui aiment les aventures !  Retrouvez notre tutoriel de maquillage simple et facile pour votre petit moussaillon. Le maquillage des enfants pour les fêtes et le carnaval devient incontournable, il est le complément indispensable du déguisement, renforçant sa vraisemblance. Apprenez à maquiller vos enfants. Vous cherchez des idées pour animer un anniversaire, une kermesse d’école ou une fête costumée? Déguisement de Fête vous apprend, pas à pas, à mettre en couleurs le personnage préféré de votre petit garçon : le pirate des mers.

Conseils maquillage enfants : le maquillage pirate

Les pirates ont toujours stimulé l’imaginaire des enfants avec les légendaires chasses au trésor ou encore les histoires sombres et rocambolesques de bateau fantôme qui y sont souvent associées. Et c’est sans compter sur les pirates les plus célèbres, comme le méchant Capitaine Crochet, l’ennemi juré de Peter Pan, ou encore les pirates malchanceux des aventures d’Astérix et Obélix. Et les nouveaux pirates comme Jack Sparrow de Pirate des Caraïbes et Jack le Pirate, le nouveau dessin animé à la mode. Pas étonnant que lors de fête comme des anniversaires enfants, la kermesse de l’école ou encore le carnaval, tous les enfants demandent à être maquillés en pirate.

Quelle chance!  le maquillage pirate est un des plus simples à réaliser. Avec une seule couleur – le noir -, il suffit de dessiner un cache-oeil et une cicatrice, signes des aventures trépidantes et souvenirs des combats, des batailles et des épreuves que le pirate a vécus, sans oublier le dessin de la moustache pour montrer l’importance du personnage du capitaine des pirates.

Pour vous y aider, voici un tutoriel de maquillage pirate. A l’abordage, moussaillons !!!

Toutes les étapes pour la réalisation du maquillage pirate :

Liste des fournitures

  • 2 pinceaux : un fin et un plus épais
  • 1 crème hydratante et un démaquillant doux pour peaux sensibles
  • 1 éponge à teint pour les grandes surfaces
  • 1 crayon noir
  • Pots de maquillage à l’eau:  noir et rouge
  • Mouchoirs en papier pour protéger les vêtements

Vidéo tutoriel – maquillage de pirate

 

Une réflexion au sujet de « Maquillage enfant : comment réaliser un maquillage de pirate ? »

Laisser un commentaire