Trouver un déguisement original pour Noël !

Que vous vous déguisiez en sapin de Noël, dinde, ou encore en bonhomme de neige… votre costume va cartonner, c’est sûr !

Y’en a marre des déguisements traditionnels de Noël ! Finis le Père Noël et la Mère Noël à l’ancienne, il vous faut un déguisement qui sort du lot ! Ne vous inquiétez pas, Déguisement de Fête, le blog du déguisement et de la fête a sélectionné pour vous toute une palette de costumes originaux pour vivre à fond et avec humour les fêtes de fin d’année. Alors, laissez-vous tenter avec ces déguisements plus loufoques les uns que les autres !

Organisez une crèche de Noël vivante !

Mettez vous-même en scène la Nativité de Jésus de Nazareth!  Le mot  » crèche  » signifie une mangeoire pour les animaux. Selon l’évangile de Saint Luc, Marie a déposé l’enfant Jésus dans la crèche de l’étable où Joseph et elle avaient trouvé refuge. Par extension, le mot désigne l’étable ou la grotte où est né Jésus. Selon la tradition, l’origine de la crèche de Noël remonte à St François d’Assise. En 1223, il organisa une scène vivante avant de célébrer la messe de Noël. Les premières étaient vivantes. Peu à peu, elles furent remplacées par des figurines. Il ne tient qu’à vous de faire revivre cette tradition.

Pourquoi pas se déguiser en bonhomme de neige ?

Quoi de mieux que de se transformer en bonhomme de neige pour les temps de Noël ? Les bonshommes de neige, sont donc des sculptures éphémères de neige compacte. Les premières écritures sur les bonshommes de neige datent déjà du XVIème siècle, le personnage du bonhomme de neige a toujours été associé depuis ce temps, tel que le sapin de Noël, aux fêtes de fin d’année.

Les top des déguisements originaux et inclassables !

En effet, Déguisement de fête a choisi et sélectionné pour vous tout une panoplie de déguisements originaux. Du déguisement de sapin de Noël, en passant par la Dinde, les lutins et le déguisement de chandelier, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Déguisez-vous en  Père Noël déjanté !

C’est en 1931, que la firme Américaine Coca Cola eu l’idée de génie de demander à Haddon Sundblom de dessiner le vieux bonhomme aux couleurs de la célèbre bouteille. C’est ce nouveau look tel que nous le connaissons aujourd’hui qui le rendit maître de cette nuit magique du 24 décembre. Vous recherchez un déguisement de Père Noël plutôt hors du commun ? Et bien regardez ci-dessous, ça va secouer !