Idée déguisement de ce Noël, la Mère Noël Sexy !

Le costume de Mère Noël Sexy, c’est pas interdit !

La Mère Noel plus populaire que le Père Noel, lui-même !

Qui l’aurait cru? Depuis quelques années, à l’approche des fêtes de fin d’année, la Mère Noel suplante le Père Noel ! On ne compte plus le nombre d’apparitions de la Mère Noel dans les émissions télévisées, sur les calendriers et les cartes de voeux ! Ce qui est moins surprenant toutefois, c’est le costume que la Mère Noel porte lors de ces séances photos et prises de vue ! La Mère Noel sexy plait et fascine, a su trouver son public.

Alors, cette année, mesdames, allez-vous vous laisseer tenter par une tenue sexy pour le réveillon de Noel ?

La légende de la Mère Noel :

C’est le 24 décembre 1932, que le Père Noël rencontra sa femme !! En effet, celui-ci réalisait sa tournée annuelle et c’est dans la dernière maison qu’il devait livrer qu’il trouva sa dulcinée !! Il lui offrit donc le plus beau cadeau qui ne puisse exister : l’amour !! Le Père Noël, totalement sous le charme de cette femme lui proposa donc de l’emmener avec lui dans sa maison en Laponie, de l’aider à sa lourde tâche et de l’accompagner tout au long de sa vie. Sans réfléchir une seconde, elle dit OUI !! Et pour la première fois de sa vie, elle traversa le monde entier sur le traineau du Père Noël tiré par ses rennes.

C’est une femme très travailleuse qui sait ce qu’elle veut et le fait savoir. Une année celle-ci proposa au Père Noël de l’aider à faire sa tournée annuelle. Celui-ci décréta que cette tâche n’incombait qu’à sa personne. La Mère Noël n’en faisant qu’à sa tête, une fois le Père Noël parti, se prépara à sa première distribution de cadeaux et passa dans de nombreux pays. C’est à ce moment-là que sa légende naquît.

On dit que le physique de la Mère Noël se rapproche énormément de celui du Père Noël, petite et ronde avec des yeux couleurs noisette et des joues bien rouge. Elle respire la santé et le bien-être. Je suis sûr que vous vous en doutez mais elle serait, elle aussi habillée chaudement de rouge, il est vrai qu’en Laponie, il ne fait pas chaud ! Mais je suis certain que la réalité est toute autre lorsque le Père et la Mère Noël se retrouvent tous les deux tranquillement au coin du feu.

Des idées de tenues sexy pour les fêtes de Noel

Des déguisements traditionnels de Mère Noël sexy et Miss Santa, en passant par celui de femme esquimau et bonhomme de neige, tout ce que vous souhaitez pour surprendre votre partenaire pour la période de Noël est sur notre site ! Vous pourrez même compléter vos déguisements grâce aux accessoires de la Mère Noël associés !!! A l’approche des fêtes de fin d’année, la Mère Noël n’hésite pas à revêtir ses tenues les plus sexy.

Les déguisements sexy de Mère Noel :

Vous aimez les traditions de Noel et les partager avec votre famille et vos amis ? Voici notre sélection de costume de Mère Noël sexy qui satisfera toutes les  envies. Que  vous soyez à la recherche d’un déguisement de mère Noël pas cher ou un  costume plus complet et luxueux, vous trouverez votre  bonheur.

Si vous  cherchez quelque chose de moins courant, nos déguisements sexy pour femme… répondrons à vos attentes.

Les accessoires de la Mère Noël :

Vous avez déjà le déguisement mais il vous manque l’accessoire top tendance, original, qui mettra en valeur votre déguisement ou qui vous demarquera pour sortir du lot ? Alors, Déguisement de Fête a sélectionné pour vous des accessoires coquins et glamour tels que des bas blancs avec noeuds rouges, des gants avec fourrure blanches et ce serre-tête de lapin de Noel. Même si le froid règne dehors, la température montera d’un cran dans les maisons !

Nous vous invitons donc ç visiter le site Internet ruedelafete.com , le spécialiste du déguisement et de l’art de la fête, qui met à votre disposition ses plus beaux costumes sexy pour ces fêtes de fin d’année.