L’idée cadeau pour ce Noël 2012, c’est le déguisement Avengers !

The best team de super héros, ce sont sans conteste : les Avengers !

Les Avengers, les Vengeurs en Français sont un groupe de super-héros tirés de différentes séries de comics créées par Stan Lee et Jack Kirby dans les années 1960. Marvel a donc voulu insuffler à ses personnages des problèmes personnels et d’égaux entre eux qui donnent à ces comics une plus-value indéniable.

Synopsis du film The Avengers:

Dans ce premier volet, le frère adoptif de Thor, Loki s’allie avec l’Autre le chef d’une race extraterrestre qui souhaite s’emparer du Cube Cosmique. Un marché est donc conclu entre les deux protagonistes, Loki pourra prendre le contrôle de la planète Terre en échange du Cube Cosmique qui se trouve sur celle-ci. Dans le même temps, Nick Fury arrive dans un centre de recherche du SHIELD qui examine le Cube Cosmique. Celui-ci est bizarre et va ouvrir un portail à travers l’espace. Loki va donc en profiter pour le subtiliser, détruire le centre de recherche, tuer un grand nombre d’agent et envoûter Clint Borton, un agent du SHIELD et le Dr Selvig.Nick réussi à s’en sortir et prend la décision de réactiver le projet Initiative des Avengers composés de ron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow afin de récupérer le Cube Cosmique et mettre fin au plan de Loki. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres. Parviendront-ils à stopper ce scélérat ?

Les personnages principaux de cette équipe de choc:

Captain America :

Né en 1917 dans le quartier du Lower East side, il perdit son père et sa mère très jeune. C’est alors que la Seconde Guerre Mondiale éclate et que le jeune Steve Roger rencontre le Professeur Josef Reinstein. Il lui proposa donc de participer à l’expérience secrète, le Sérum de Super Soldat.  Ce sérum pourrait transformer un homme chétif en un parfait soldat. N’ayant qu’une seule chose en tête, lutter contre les Nazi, il finit par accepter et devint Captain America.

Le déguisement Captain America :

Iron Man :

C’est lors de la guerre du Vietnam qu’Anthony Edward Star, un industriel qui travaille à la fabrication d’arme pour le gouvernement, y est envoyé pour démontrer la puissance d’une de ses nouvelles inventions. Par malchance, il sautera sur une mine et sera fait prisonnier. Obligé à travailler dans la fabrication d’arme mais pour les Vietnamiens à l’aide du professeur Yinsen lui aussi prisonnier, il sent que sa mort est proche du à sa blessure. Mais le professeur va se sacrifier pour lui et lui fabriquer une combinaison pour le faire survivre. Une fois habitué à celle-ci, Iron Man s’enfuit et réussi à retourner dans son pays.

Le déguisement Iron Man :

Hulk :

Bruce Banner, docteur en physique, crée la bombe G pour l’armée Américaine. Lors d’un essai militaire, il s’aperçoit qu’un jeune garçon se trouve dans la zone de test. Il réussit à sauver le garçon mais la bombe explose  et son corps est totalement exposé aux rayons gamma modifiant énormément son ADN. Mais par miracle, cela ne le tue pas mais le transforme lors de moment de stress ou de colère en énorme colosse vert, Hulk !

Le déguisement Hulk :

Nous vous invitons à découvrir tous ses déguisements et costumes de super héros sur le site spécialisé : ruedelafete.com

Une réflexion au sujet de « L’idée cadeau pour ce Noël 2012, c’est le déguisement Avengers ! »

Laisser un commentaire