Idée déguisement halloween : masque Scream et déguisement

Pour Halloween,  le meilleur des déguisements et la palme de la peur est décernée à Scream !

Scream est une série de films d’horreur réalisé par Wes Craven, écrit par Kevin Williamson et Ehren Kruger, et inspiré de la saga Halloween et de l’éventreur de Gainesville Danny Rollinget tiré de plusieurs histoires réelles. Scream 3 est le seul film de la série à ne pas avoir été écrit par Kevin Williamson car il fut occupé avec la nouvelle série qu’il créa Wasteland. Ehren Kruger (scénariste du film Arlington Road) s’occupe alors du script pour ce troisième volet. Scream est diffusé en avant-première à Los Angeles le 18 décembre 1996, le 10 décembre 1997 pour Scream 2 à Hollywood et le 3 février 2000 pour Scream 3 à Westwood, toujours en avant-première. Cette série de films est souvent un sujet d’inspiration pour des soirées à thème horreur et pour la fête d’Halloween.

Scream, la saga de l’horreur et de la peur

Tous les synopsis des 4 épisodes de la saga Scream :

Scream 1 :

Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s’apprête à regarder un film d’horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d’horreur, celui-ci tuera son copain… Sidney Prescott sait qu’elle est l’une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?

Scream 2 :

Phil Stevens et sa copine Maureen Evans sortent ensemble voir en avant-première le film « Stab », inspirée de la tuerie de la ville de Woodsboro l’année précédente. Le public porte d’ailleurs en grande partie le costume du tueur. Mais parmi les fans déchaînés se cachent un nouvel assassin, qui poignarde devant toute l’audience la pauvre Maureen… Sidney Prescott, une des réelles survivantes du premier massacre, s’est inscrit à la fac de Windsor où elle apprend l’art dramatique, avec son ami Randy. Mais avec ce nouveau fait divers, la jeune femme prend peur et ne peut à nouveau plus faire confiance en personne. Surtout qu’un meurtre intervient dans l’enceinte même du campus : la jeune Casey Cooper a été défenestré après avoir subi deux coups de couteau. Pour Sidney, ça ne fait aucun doute : le cauchemar recommence. Mais qui peut donc s’acharner à vouloir sa mort ? Et pourquoi ?

Scream 3 :

Cotton Weary, l’un des survivants de la tuerie de la fac de Windsor, rentre tranquillement chez lui après avoir terminé le tournage de l’émission quotidienne qu’il anime. Le téléphone sonne. Au bout du fil, une fan… qui s’avère être un dangereux tueur, prêt à tout pour retrouver la trace de Sydney Prescott. La jeune femme reste terrée dans une maison surprotégée, afin d’effacer les souvenirs traumatisants dont elle a été précédemment l’héroïne malheureuse lors des massacres perpétrés à Woodsboroo et à Windsor. Le sujet semble quant à lui à la mode, puisque John Milton a décidé de produire un troisième film , « Stab 3″, relatant les agissements du mystérieux tueur masqué. Mais la réalité rattrappe à nouveau la fiction lorsque l’une des actrices principales est sauvagement assassiné sur le plateau. L’inspecteur Kincaid décide de faire appel aux survivants des premiers évènements, l’ex policier Dewey Riley, devenu consultant sur « Stab 3″, la journaliste Gale Weathers et Sydney. Mais bientôt la vague de meurtres continue. Qui s’acharne à vouloir détruire Sydney ? La clé du mystère ne remonte-t-elle pas aux origines de toute cette histoire ?

Scream 4 :

10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.

Règles

Quelques règles sont prononcées par Randy Meeks durant la trilogie pour survivre dans un film d’horreur

Scream 1
  • Règle no 1: Ne      pas avoir de rapports sexuels.
  • Règle no 2: Ne      consommer ni alcool ni drogues
  • Règle no 3: Ne      jamais, JAMAIS, dire « Je reviens tout de suite » , parce que vous ne      reviendrez jamais.
Scream 2
  • Règle no 1: Le      nombre de corps doit toujours être plus élevé.
  • Règle no 2: Les      scènes de tuerie doivent toujours être plus élaborées, plus de sang, plus      de gore.
  • Règle no 3: Ne      jamais penser, en aucune circonstance, que le tueur est mort…
Scream 3
  • Règle no 1: Dans      le troisième épisode, il n’y a plus de règles.
  • Règle no 2: Tout      le monde peut mourir, y compris l’héroïne.
  • Règle no 3: Le      tueur est invincible et ne peut pas mourir aussi facilement.
Scream 4
  • Règle no 1: L’assassin      doit filmer ses meurtres
  • Règle no 2: Plus      personne n’est sûr d’être épargné y compris les vierges et les gays
  • Règle no 3: Ne      jamais penser, en aucun cas qu’on est à l’abri du danger

Idées de déguisement pour Halloween : scream

« Tu aimes les films d’horreur, Sydney ?» Le déguisement de Scream est aussi célèbre que les répliques cultes du film !
Dans ce grand classique des films d’horreur, le tueur porte un masque « Ghost face » pour le moins lugubre, qui semble pleurer et crier en même temps. Le masque ghost face est à présent un incontournable des déguisements Halloween. Il peut être porté avec une longue robe fantomatique et un poignard ensanglanté !
Ce déguisement de Scream pour enfant ou pour adulte est disponible sur la boutique en ligne, Ruedelafete.com. Dans sa rubrique « Scream », retrouvez en exclusivité les déguisements de Scream sous licence, validés officiellement par la maison de production du film Scream.

Le masque Scream

Devenez le célèbre tueur au couteau avec ce masque de la série Scream ! Un manteau noir accompagnera parfaitement ce masque. Méfiez-vous si votre téléphone sonne et que la personne vous demande : « Est-ce que tu aimes les films d’horreur? », il vous faudra alors vérouiller toutes les portes ou tenter de fuir très loin ! Effet frisson garanti !

Le masque Scream Halloween est le masque officielle sous licence Scream.

Le masque de scream est déjà un best seller des soirées halloween. Composé d’un masque en plastique, le masque de scream intègre une cagoule noire en tissu. Pour accompagner une longue tunique noire, ce masque scream vous permettra de créer facilement votre costume de fête halloween.

Masque de Scream sanglant sous licence officielle.

Le masque de Scream est ici représenté dans une version pour le moins terrifiante. En effet, le masque scream sanglant incorpore un système vous permettant  de donner l’illusion que le masque se couvre de sang. Le masque de scream comprend la capuche et recouvre l’intégralité de la tête. Ce masque d’horreur possède une pompe manuelle en forme de coeur, qui reliée au masque par un tuyau en plastique souple, amène directement le faux sang (livré avec le masque de déguisement) dans la masque. De plus, vous ne serez pas taché par le sang car celui-ci est emprisonné entre le masque et une couche plastique transparente qui recouvre ce dernier tout en autorisant l’écoulement du faux sang entre les deux.

Le déguisement Scream

Déguisement officiel sous licence Scream.

Rendu célèbre par le cinéma d’horreur, le deguisement Scream est représenté dans sa version originale. Longue et ample tunique noire aux manches style chauve souris comprenant une capuche et masque scream souple composent ce costume scream qui est livré avec une ceinture en tissu noir. A utiliser comme deguisement Halloween ou comme deguisement carnaval, il plaira tant aux fans du film qu’aux amateurs de déguisement d’horreur. Vous pourrez accompagner cette tenue Scream avec de nombreux accessoires de deguisement, notamment par le poignard de deguisement.

Déguisement Film Scream 4 officiel sous licence.

Pour Halloween ou tout simplement pour le plaisir de faire une peur bleue à sa petite soeur, le deguisement scream pour enfant sera le deguisement horreur idéal. Composé de son masque en mousse souple reconnaissable entre tous, de sa tunique aux manches drapées style ailes de chauve souris intégrant une capuche et livré avec une ceinture tissu noire, le costume scream pour enfant est à porter sans modération.