Idée déguisement pour Halloween 2012 : Morphsuit horreur

Trouver des idées de déguisement original pour Halloween 2012

Pour Halloween 2012, tous les coups sont permis. Comment fêter Halloween en associant tradition et originalité ? Vous aimez vous déguiser et vous démarquer. Vous cherchez un déguisement Halloween original pour sortir des sentiers battus mais en gardant l’esprit traditionnel d’Halloween.

Nous avons sélectionné pour vous des déguisements Halloween ultra décalés mais qui collent à cette ambiance festive de l’horreur. L’effet n’en sera pas atténué, frissons et cris stridents garantis la nuit du 31 octobre!

La fête d’Halloween : tradition et originalité

Des bonbons ou un mauvais sort ?

Halloween est une fête très populaire dans les pays anglo-saxons et qui connait également un joli succès en France. Il faut reconnaitre qu’Halloween est une fête qui a vraiment de quoi séduire petits et grands, à travers son folklore et ses traditions. C’est l’occasion pour les enfants de se déguiser en monstre, sorcière, vampire, ou fantôme, ainsi que toute autre créature maléfique. Ils vont ensuite se promener et déambuler dans les rues, aller sonner aux portes des maisons par petit groupes d’enfants pour recevoir des bonbons. Et grâce à ceux qui jouent le jeu et acceptent de partager ce moment folklorique qu’est Halloween, on peut voir les maisons se décorer de superbes citrouilles creusées avec un bougie allumée, que l’on peut utiliser comme lampions et toute une décoration aux couleurs orange et noir… Tout cela rend cette fête particulièrement attrayante et très amusante pour les enfants, notamment les plus grands qui aiment jouer à se faire peur et en profitent la nuit du 31 octobre.

La fête d’Halloween : une fête qui met en scène la peur et célèbre les morts

Une expérience que les enfants adorent généralement est de se déguiser et pouvoir changer d’identité, le temps d’un jour de fête, comme on peut le faire à l’occasion de Mardi Gras. Mais pourquoi les déguisements d’Halloween ont-ils autant de succès auprès des enfants alors qu’ils mettent en scène des personnages terrifiants et monstrueux ? Pourquoi tant d’attrait pour une fête de l’horreur et de la terreur ? Tout simplement parce que les enfants vont apprivoiser leurs angoisses et les minimiser, en se déguisant et en revêtant l’allure d’un méchant ou d’un monstre. C’est également le moyen pour eux de traiter avec dérision ce qui leur fait habituellement peur, un mécanisme de protection et d’auto-défense que les adultes utilisent aussi à leur manière avec l’humour noir !

Offrez-vous un déguisement Halloween original

Offrez-vous un déguisement pour Halloween 2012 qui soit à la fois original et qui à la fois respectera la tradition de la fête d’Halloween. Vous pouvez opter pour un costume orange ou noir, ou de façon plus horrible pour un squelette et un vampire. Nous avons sélectionné pour vous une nouvelle gamme de déguisements pour Halloween : les Morphsuits, une collection entière a été créée pour la circonstance. En voici quelques spécimens choisis spécialement par Idée de fête :

  

  

 

Offrez à votre enfant un déguisement d’Halloween original

Déguisement d’Halloween : soyez à l’écoute des envies de votre enfant

Squelette, vampire, sorcière… Le choix ne manque pas en matière de déguisement Halloween. Nous vous conseillons de vous appuyer et de privilégier avant tout les centres d’intérêt de votre enfant : cette fête restant un moment de plaisir, il devra être particulièrement fier de porter son costume. S’il souhaite ressembler à un squelette ou une sorcière, nous vous invitons à vous diriger vers la boutique, Rue de la Fête, proposant une large sélection de déguisements et d’articles de fête. Et pour un déguisement Halloween des plus effrayants,  pensez aux traditionnels costumes de fantôme, pirate, sorcière ou zombie ! Si vous cherchez l’originalité, voici un déguisement de squelette qui sort de l’ordinaire. Pour les enfants inconditionnels fans des super héros, les chauve-souris et les araignées sont acceptées pour une soirée Halloween, après tout, ce sont des héros de l’ombre ! Alors, si vous croisez un Batman ou un Spiderman, le soir du 31 octobre, ne soyez pas surpris !

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Idée déguisement pour Halloween 2012 : Morphsuit horreur »

Laisser un commentaire