EVG et EVJF : un grand tournant dans la vie :
Un enterrement de vie de célibataire (enterrement de vie de garçon ou de jeune fille) ne s’improvise pas. Il consiste le plus souvent à mettre les futurs mariés dans des situations délicates, voire extravagantes. La meilleure manière d’accompagner cette forme de « bizutage » entre amis, est de déguiser les futurs époux et de les mettre à l’épreuve à travers une succession de défis originaux qu’ils doivent accomplir avec succès tout au long d’une journée et parfois jusqu’au bout de la nuit… Plus les futurs mariés seront ridicules, dans des tenues les plus délirantes, moins ils passeront inaperçus, plus ils se trouveront dans des situations embarrassantes et plus l’enterrement sera drôle et réussi… les idées de gages ne manquent pas et le choix de déguisements loufoques non plus…
Idées de déguisement pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille :
Parcourez le site Rue de la Fête et venez découvrir notre collection de déguisements et autres accessoires spécialement dédiés à ce thème incontournable de la vie des futurs mariés. Nous en avons pour tous les goûts, du plus excentrique au plus classique, voire ringard, avec un côté coquin parfois très kitch… Avant de se mettre la corde au cou, nos futurs mariés on bien le droit à une séance d’amusement et de mise à l’épreuve orchestrée et partagée par leurs amis et parents les plus proches. Amusez-vous bien et profitez-en… ! Ce moment est unique et ne se produit qu’une fois dans une vie… ! Nous sommes là pour vous aider à le réussir…
4 idées de gages et de déguisements :
L’enterrement de vie de célibataire, aussi appelé EVG ou EVJF est l’occasion de mettre en scène les rêves, les cauchemars ou les fantasmes du ou de la futur(e) marié(e). Il est de tradition de faire exécuter les gages et farces le long d’un itinéraire bien établi à l’avance par les amis, parents et autres témoins des futurs mariés. Il ne faut pas hésiter à mettre en place une véritable mise en scène et à faire participer les passants. Les déguisements sont souvent les meilleurs ingrédients pour donner une touche unique et drôle à cette journée qui se doit d’être très particulière.
Gage N°1: Déguisé(e) en bagnard ou taularde – Mission: se faire établir, par un agent de police, un certificat de virginité.
Gage N°2: Déguisée en infirmière sexy ou en chirurgien/docteur – Mission: ausculter, un nombre défini à l’avance, de passants rencontrés au hasard de l’itinéraire contre des bisous…
Gage N°3: Déguisée en super-héros – Mission: sauver la ville en verbalisant et réprimandant tous les contrevenants: piétons qui ne traversent pas dans les clous, par exemple…
Gage N°4 : Déguisée en Drag-queen ou bonne sœur – Mission: chanter une chanson particulière, sur une place ou devant un café et faire ensuite une quête auprès des passants.