Nos conseils pour réussir un enterrement de vie de célibataire – EVG et EVJF

EVG et EVJF : un grand tournant dans la vie :

Un  enterrement de vie de célibataire (enterrement de vie de garçon ou de  jeune fille) ne s’improvise pas. Il consiste le plus souvent à mettre  les futurs mariés dans des situations délicates, voire extravagantes. La   meilleure manière d’accompagner cette forme de « bizutage » entre amis,  est de déguiser les futurs époux et de les mettre à l’épreuve à travers  une succession de défis originaux qu’ils doivent accomplir avec succès  tout au long d’une journée et parfois jusqu’au bout de la nuit… Plus les  futurs mariés seront ridicules, dans des tenues les plus délirantes,  moins ils passeront inaperçus, plus ils se trouveront dans des  situations embarrassantes et plus l’enterrement sera drôle et réussi…  les idées de gages ne manquent pas et le choix de déguisements loufoques  non plus…

Idées de déguisement pour un enterrement de vie de garçon et de jeune fille :

Parcourez le site Rue de la Fête et venez découvrir notre collection de déguisements et autres accessoires spécialement dédiés à ce thème incontournable de la vie des futurs mariés. Nous en avons pour tous les goûts, du plus  excentrique au plus classique, voire ringard, avec un côté coquin  parfois très kitch… Avant de se mettre la corde au cou, nos futurs  mariés on bien le droit à une séance d’amusement et de mise à l’épreuve orchestrée et partagée par leurs amis et parents les plus proches.  Amusez-vous bien et profitez-en… ! Ce moment est unique et ne se produit   qu’une fois dans une vie… ! Nous sommes là pour vous aider à le  réussir…

4 idées de gages et de déguisements :

L’enterrement de vie de célibataire, aussi appelé EVG ou EVJF est l’occasion de mettre en scène les rêves, les cauchemars ou les  fantasmes du ou de la futur(e) marié(e). Il est de tradition de faire  exécuter les gages et farces le long d’un itinéraire bien établi à  l’avance par les amis, parents et autres témoins des futurs mariés. Il  ne faut pas hésiter à mettre en place une véritable mise en scène et à  faire participer les passants. Les déguisements sont souvent les  meilleurs ingrédients pour donner une touche unique et drôle à cette  journée qui se doit d’être très particulière.

Gage N°1: Déguisé(e) en bagnard ou taularde – Mission: se faire établir, par un agent de police, un certificat de virginité.
déguisement prisonnière sexyDéguisement évadé de prisonDéguisement adulte prisonnierDéguisement Sexy "Prisonnière de l'Amour"
Gage N°2: Déguisée en infirmière sexy ou en chirurgien/docteur – Mission: ausculter, un nombre défini à  l’avance, de passants rencontrés au hasard de l’itinéraire contre des  bisous…

Déguisement infirmière sexyDéguisement ChirurgienTenue Infirmière sexy
Gage N°3: Déguisée en super-héros – Mission: sauver la ville en verbalisant et réprimandant tous les  contrevenants: piétons qui ne traversent pas dans les clous, par  exemple…
Deguisement supermanDéguisement SupergirlDeguisement SpidermanDeguisement batgirl
Gage N°4 : Déguisée en Drag-queen ou bonne sœur – Mission: chanter une chanson particulière, sur une place ou devant un café et faire ensuite une quête auprès des passants.
Déguisement nonne sexyDéguisement Drag QueenDéguisement Bonne soeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>