RDF_BandeauSupporter_740x175px

Euro 2016 : Supporters, c’est le moment d’encourager votre équipe !

 

 

 

 

L’Euro 2016 arrive à très grand pas ! Du 10 juin au 10 juillet 2016, la France va vivre au rythme du ballon rond. Au-delà du côté sportif, ce tournoi international sera l’occasion de faire la fête et de se retrouver en famille ou entre amis.

Alors pour vous préparer au mieux pour les matchs de l’euro 2016 de football en France, comme un vrai fan il vous faut le kit du supporter de votre équipe préférée ! Que vous soyez pour la France, l’Italie, l’Allemagne, ou la Belgique, il y en a pour toutes les nations. Vous trouverez sur notre site Rue de la fête tout pour vous mettre dans la peau du meilleur supporter de l’équipe de votre choix et vivre à fond les matchs de l’euro 2016.

RDF_BandeauVoir-tous_740x137px
Affichez les couleurs de votre favoris pour l’Euro 2016

Pour ce rendez-vous sportif, il va falloir vous immerger complétement dans l’ambiance de l’Euro 2016 ! Si vous avez la chance d’assister à l’un des matchs, il faudra soigner votre look. Nous vous avons donc préparé les déguisements et accessoires du parfait supporter avec les masques, perruques, serre-tête ou autres drapeaux ! Sans oublier les crayons de maquillage et collier de supporter qui permettront d’afficher clairement les couleurs de vos favoris.  Drapeaux, écharpes, poms-poms en raphia, trompe de stade… vous voici parés pour aller soutenir votre équipe favorite qui ne pourra que gagner…

A vous de jouer et de vous faire entendre

Et parce qu’il va falloir faire du bruit pour montrer tout le soutient que vous apportez à votre équipe, une sélection de claps main, sifflets et cornes de supporter vous attendent (vos voisins vous remercieront) ! Et bien sûr parce que chaque victoire mérite d’être célébrée n’oubliez pas les confettis.

Alors maintenant que vous êtes prêts, pour l’Euro 2016, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas être derrière votre équipe et devenir en quelques secondes un ardent supporter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>