Déguisement zizi, tout tout tout savoir sur le zizi !

Deguisement zizi: le déguisement pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon !

Au diable les esprits coincés et guindés, l’ère du zizi est arrivé ! Il fut une époque, il n’y a encore pas si longtemps, où parler du zizi était fort déplacé. Mais plus maintenant; qu’on se le dise, le zizi est en plein boom et fait désormais son entrée par la grande porte.
Depuis que Pierre Perret a chanté la célèbre chanson  » tout tout tout sur le zizi », les mentalités se sont libérées et la mode des articles humoristiques associés au zizi s’est démocratisée. Il est très facile aujourd’hui de trouver des cadeaux humoristiques, des gadgets et des idées de cadeaux loufoques, dans des magasins d’articles de fête, de farce et attappes, ou même dans les bazarres ! 

Et toutes les occasions de fête sont prétextes à offrir un cadeau typé zizi : des enterrements de vie de célibataire aux fêtes d’anniversaire, le zizi est partout. Impossible de rendre visite à un ami sans que l’on retrouve un gadget zizifié comme des bacs à glaçons, des pailles, des sifflets, des tétines, des moules à gâteau ou pour oeuf sur le plat, etc.      

Comment la mode du zizi a-t-elle été lancée ?

C’est un fabriquant de farces et attrapes qui eu un jour l’idée de créer le premier déguisement zizi, la mode était lancée et il a vite été suivi par d’autres fabricants. Les professionnels de la fête ont flairé le bon coup et l’ont bien compris : le zizi ça marche très fort ! Ils ont tous emboîté le pas pour se lancer dans le marché en vendant aussi le déguisement zizi et aujourd’hui la liste de produits dérivés n’en finit pas de s’allonger !

Au premier abord, offrir des gadgets ou des cadeaux en forme de zizi est un peu délicat mais le côté comique l’emporte rapidement, surtout lorsque’on imagine ses collègues de bureau en train de machouiller des bonbons en forme de zizi, ou bien une future mariée porter sur la tête un diadème avec des mini zizis et lécher une sucette en forme de zigounette, l’image est plutôt cocasse.

En quelques années, le zizi est devenu un objet culte pour animer des soirées, offrir des cadeaux déjantés aux anniversaires, faire des blagues entre amis: « j’ai apporté les glaçons pour l’apéro !  » et vous sortez votre maginifique bac à glaçon et la pince à glaçon en version zizi. Rires garantis et le ton de la soirée est donnée !

 

Déguisements originaux sexy ou déjantés pour enterrer votre vie de célibataire (EVG ou EVJF)

Le déguisement du zizi, c’est aussi grâce à l’animateur télé déjanté, Michael Youn, que cette tenue a été rendue célèbre et que la mode a été lancée.

Alors ne me dites pas que ça ne vous évoque rien et que ca n’existe pas! un déguisement de zizi, vous êtes sûr et certain d’en trouver sur Internet près de chez vous.

Découvrez toute la collection 2012 de déguisement de zizi à porter pour vous amuser ou pour un enterrement de vie de célibataire.

Idées de gage pour un EVG ou une EVJF sur le thème du zizi : 

  • Envoyez les acheter des preservatifs dans une pharmacie, en étant déguisé avec des zizis, vous allez rigoler en voyant la tête de la pharmacienne !!
  • Faites-leur vendre des bonbons sur la place devant l’hôtel de ville
  • Lui faire distribuer des sucettes en échange d’un bisou de la gente féminine pour monsieur et la gente masculine pour mademoiselle
  • Se faire établir un certificat de virginité par les policiers
  • Obliger le futur marié ou la future marié à faire la bise à une tonne de femmes ou d’hommes en prévoyant une balance sur la place
  • Leur faire sucer des glaçons en forme de zizi en faisant la tournée des bars
  • Lui faire laver les pare-brises des voitures au feu rouge en échange de quelques pièces pour lui faire payer sa tournée au bar

Un article de fête 100% sexy !!

Voici un article de fête indispensable pour les paris délirants, fête entre potes, ou pour un enterrement de vie de jeune fille. Superbe diadème de déguisement zizi princesse, accompagnée de son magnifique pendentif sifflet rose version zigounette pailletée :

Où trouver des déguisements pour vos enterrements de vie de célibataire ?

Votre site de déguisement et articles de fête : Rue de la Fête






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*