Anniversaire-enfant : partez à la conquête de l’univers Western

Organiser un anniversaire cowboy & indien : toutes nos idées décoration, déguisement et maquillage

C’est l’été, il fait beau et vous êtes à la recherche d’un thème original pour l’anniversaire de votre enfant ? Profitez du soleil pour organiser un après-midi Western ! Réunissez tous les cowboys et les petites indiennes afin de passer un anniversaire mémorable où ils pourront construire des tipis et autres cabanes, partir à la conquête de nouvelles terres, mener des combats et être récompensés pour leur victoire !

 

Créez une atmosphère Western !

Vos petits invités doivent entrer véritablement dans l’univers de Lucky Luke ! Marquez l’entrée du Saloon où se déroulera le goûter, profitez du beau temps pour l’organiser dehors pour un esprit nature et sauvage ! Il est important de définir les deux territoires cowboy VS indien à l’aide de drapeaux, bannières, décorations murales, lanternes… Veillez toutefois à garder une uniformité dans l’art de la table ! Le site mon-anniversaire-enfant vous propose un large choix de décorations et de vaisselle pour créer votre propre univers Western.

Transformez votre garçon en cowboy et votre petite fille en indienne !

Pour une immersion totale dans l’univers Western, votre enfant et ses camarades doivent se mettre dans la peau de véritables cowboys ou indiens ! De simples accessoires peuvent faire toute la différence : une coiffe d’indienne, un chapeau de cowboy, un revolver de brigand… Que votre enfant veuille ressembler à Yakari ou au héros de Spirit, vous trouverez le déguisement qu’il lui faut sur deguisements-enfants.fr !

Accentuez la ressemblance !

Pensez au maquillage pour un grimage parfait ! Il n’y a rien de plus simple que de réaliser un maquillage d’indien, il suffit de reprendre le modèle. Vous trouverez tous les kits et palettes sur Ruedelafete.com pour réussir le maquillage à coup sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>