Tutoriel maquillage squelette : transformez votre enfant en véritable petit monstre !

Entrez dans l’univers terrifiant d’Halloween grâce à ce superbe tutoriel maquillage squelette!

Halloween 2013 approche et vous êtes toujours à la recherche d’une idée de maquillage Halloween effrayante et originale pour votre bout de chou?

Ne cherchez plus ! Qui dit Halloween, dit forcément Squelette ! Avec son teint blafard et son sourire morbide, le squelette est un des personnage les plus célèbres d’Halloween. Alors, suivez le guide, et transformez votre enfant en incroyable squelette de chair et d’os !

maquillage squelette enfant

Tout d’abord, pour réaliser ce superbe maquillage squelette, vous aurez besoin : d’une éponge, d’un verre d’eau, d’un pinceau fin, d’un pinceau moyen et de fards à maquillage (sans paraben) : gris, noir et blanc. Et c’est parti !

Première étape :

Trempez l’éponge dans le verre d’eau puis imprégnez-la de fard à maquillage blanc. Recouvrez tout le visage de votre enfant, du front au menton. Ensuite, à l’aide du fard à maquillage gris, formez deux ronds aux extrémités du front, en les étirant bien jusqu’aux tempes. Enfin, avec le fard noir cette fois, appliquez doucement l’éponge autour de la bouche et du menton, de manière à former de larges ombres noires :

maquillage squelette enfant 1

Deuxième étape :

Dessinez le contour des yeux avec un pinceau fin et du fard à maquillage noir (ou un crayon noir). Remplissez ensuite ces contours de fard noir à l’aide du gros pinceau. Tracez ensuite un petit triangle sur le bout du nez et remplissez-le de noir. Rincez votre pinceau et coloriez les lèvres de fard blanc :

maquillage enfant squelette 2

Troisième étape :

Pour les dents, tracez des petits traits noirs à intervalles réguliers sur les lèvres à l’aide d’un crayon noir ou du pinceau fin. Enfin, pour peaufiner ce maquillage de squelette, dessinez des petites nervures noires autour des yeux et sur le front :

maquillage squelette enfant

Voilà un parfait petit squelette !

Et pour ceux qui se demandent comment enlever tout ce maquillage, rien de plus simple. Utilisez des cotons imbibés d’eau et votre petit monstre disparaîtra en quelques minutes !

Nos Conseils Maquillage

maquillage squelette enfant 2

maquillage squelette enfant 3maquillage enfant 5

maquillage enfant squelette 4

 






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*