Tutoriel maquillage : Transformez vos petits monstres en citrouille maléfique !

Abracadabra… en maquillage Citrouille tu te transformeras !

Vous cherchez un maquillage Halloween original pou vos petits monstres? Vous tombez bien ! Optez pour ce superbe maquillage Citrouille,  et en quelques coups de peinture, préparez-vous à faire frémir toutes les petites fripouilles …

Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 4

Matériel : vous aurez besoin d’une éponge, d’un pinceau moyen et d’un pinceau plat, de fards à maquillage « jaune », « blanc » et « orange », d’un crayon noir et pour finir d’un gel pailleté couleur « Or ». Vous êtes prêts ? Alors tous à vos pinceaux !

Etape 1

Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 1

A l’aide du gros pinceau et du fard à maquillage blanc, tracez deux triangles autour des yeux, et un rectangle autour de la bouche de votre enfant.

Etape 2

Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 2

Ensuite, recouvrez tout le visage de fard orange à l’aide de l’éponge.

Etape 3

Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 3

a- Avec le pinceau plat, dessinez les contours des triangles des yeux et de la bouche avec le fard noir. Puis, toujours avec le pinceau plat, tracez des petits zigzags sur les lèvres et coloriez-les en noir pour représenter les dents de la citrouille.

b- Pour dessiner les différents quartiers de la citrouille, commencez par tracer un premier trait vertical au centre du visage, du front jusqu’au menton. Tracez ensuite deux traits symétriques partant du sommet du front et passant par le milieu des yeux et rejoignant les extrémités de la bouche. Puis deux autres traits partant du front, glissant sur les contours extérieurs des triangles, et atteignant le menton. Pour finir, tracez deux autres traits extérieurs du front jusqu’au menton pour former le tour de la citrouille.

Etape 4

Grimtout, maquillage à l'eau, citrouille démonique, étape 4

Pour fignoler votre maquillage, dessinez une petite queue torsadée en haut du front avec le fard jaune ou noir. Puis, déposez au doigt le gel pailleté Or sur l’ensemble du visage.

Bouh ! En quelques minutes seulement, transformez votre enfant en citrouille démoniaque!

Produits conseillés :

maquillage halloween

maquillage halloween enfant citrouille

maquillage halloween gel paillette



« (Previous News)



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*