Anniversaire garçon : thème Mickey

Mickey s’invite à la fête d’anniversaire !

L’anniversaire est un moment très important pour un enfant. C’est le jours crucial qu’il attend avec impatience chaque année. Plusieurs jours, semaines voir des mois à l’avance, votre enfant vous tanne car il rêverait que vous lui prépariez une grande fête d’anniversaire où il pourrait inviter tous ses amis !

Laissez-vous prendre au jeu et vous en serez des plus satisfait lorsque vous verrez toutes les petites étoiles scintiller dans les yeux de votre enfant le jour où il découvrira ce que vous lui avez préparé. Pour l’anniversaire d’un jeune garçon, le thème Mickey est idéal s’il aime jouer au détective. Accompagné de ces plus fidèles amis, la joie et bonne humeur règneront !

j

anniversaire-mickey

hjj

L’univers de la bande à Mickey

Mickey est là pour faciliter la préparation du goûter d’anniversaire en apportant sa petite touche personnelle. Le lieu du goûter d’anniversaire va se métamorphoser et laisser place au monde imaginaire de Mickey.

La décorationdéco de table mickey

La décoration du lieu de la fête est primordiale pour un anniversaire réussi ! Les enfants vont se sentir à l’aise comme un poisson dans l’eau au milieu de cette décoration 100% dédiée à Mickey. C’est comme s’ils faisaient partie de sa bande. Pour une décoration au top, plusieurs éléments de décoration sont essentiels pour embellir l’espace et décorer la table du goûter aux couleurs du thème.

 

 

Pour représenter le thème de la fête, il faut créer une ambiance colorée et dynamique. Habiller la pièce peut tout simplement consister à suspendre une guirlande, accrocher quelques ballons et disposer des figurines géantes à l’effigie de Mickey mais aussi de ces compagnons, Plutot et Donald.

Bannière MICKEY   Figurine Géante Mickey   Ballon Mylar Mickey

 

La réalisation de la table d’anniversaire doit elle aussi être en accord avec le thème. Vous pouvez  l’agrémenter d’un service de table Mickey avec les gobelets, les pailles, les assiettes, les serviettes et la nappe.

 

Assiette MICKEY   Gobelet MICKEY   Paille MICKEY

 

 

A la recherche des friandises !

Les enfants débordent bien souvent d’énergie ! Vous vous demandez qu’elle activité serait idéale pour qu’ils s’amusent tout en se défoulant ? L’animation est toute trouvée ! Installez une pinata dans votre jardin et le tour est joué. Ils raffolent de ce jeu et encore plus du moment où celle-ci se brise pour découvrir tous les petits cadeaux  et friandises qu’elle détient.

Trompette MICKEY              MICKEY_PINATA            Chapeau MICKEY

b

Mickey et toute sa bande vous souhaite un

Joyeux Anniversaire !

Une réflexion au sujet de « Anniversaire garçon : thème Mickey »

Laisser un commentaire