Idée de soirée à thème : Hawaï

Hawaï : un thème de soirée pour de belles nuits d’été !

« L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud, D’la Côte d’Azur à Saint-Malo, L’été s’ra chaud … »

Et oui, cela faisait tellement longtemps qu’on attendait le retour de l’été et la douce caresse du soleil sur sa peau ! Les froides soirées d’hiver ne sont plus qu’un vague souvenir dès à présent. Il est maintenant temps de profiter pleinement des soirées chaudes d’été jusqu’au bout de la nuit. Sur la plage, au bord de la piscine ou tout simplement sur la terrasse autour d’un barbecue, réchauffez l’ambiance de vos soirées en organisant une soirée sur le thème d’Hawaï. Ce thème haut en couleur va égayer vos chaudes nuits d’été.

 Soirée hawai

 

Un repas qui réveille vos papilles

L’île d’Hawaï, fait toujours autant rêver les touristes pour son climat, ses paysages, des fonds marin à coup le souffle et des saveurs gustatives à ne pas manquer ! Lors d’une fête Hawaïenne il est bon de mettre en avant les saveurs exotiques de l’île. Il y a certains produits incontournables qu’il ne faut pas oublier lors de la préparation du repas. Le thème Hawaïen impose la présence d’ananas et de gambas ! Le tout servis avec un cocktail à base de rhum et de jus de fruits exotiques. Et pour terminer le repas une brochette de fruits frais sera très agréable et rafraichissant. Les convives présents à la soirée ne peuvent qu’apprécier.

Sur la table, de simples pétales de fleurs en guise de chemin de table ainsi qu’un service de table coloré correspondent tout à fait au thème !

parasol cocktail  Brochettes de gambas et ananas.ashx

 

Des tenues aux couleurs des îles

Lorsque l’on pense à l’île d’Hawaï cette aussi pour leurs vêtements colorés, typiques de l’île. De plus, de cette chaleur il sera d’autant plus agréable de porter des vêtements légers. Les femmes ont la possibilité de se vêtir uniquement d’un haut de bikini ou d’un soutien-gorge à fleurs et d’une jupe à franges de couleurs chaudes. Les femmes peuvent porter une robe à fleurs qui entre tout aussi bien dans le thème. Les hommes quant à eux peuvent enfiler une chemise à fleurs et un bermuda et ça fera l’affaire ! Agrémenté d’un chapeau de paille ou de colliers à fleurs et vous voilà fin prêt  pour les festivités !

deguisement set hawai                          déguisement hawai

Collier hawai chapeau de paille

 

 

Une décoration typique Hawaïenne

Éventuellement, pour s’imprégner du thème de la soirée il est possible de décorer le lieu de réception. Pour cela, il suffit de prévoir une décoration qui va rappeler aux convives la plage et le soleil. Des guirlandes ou lampions à suspendre ainsi que des figurines géantes de surfeurs et d’hawaïens vont compléter le thème. Quelques lanternes flottantes en forme de fleurs à disposer dans le jardin ou la maison vont procurer une ambiance intimiste.

Accompagner d’une musique hawaïenne, la soirée promet d’être riche en émotion si les invités se prennent au jeu et entament quelques pas de la célèbre danse Hula !

Aloha

 






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*