21 juin 2013 : un jour à marquer d’une pierre blanche!

Le 21 juin, à vous de choisir l’événement que vous voudrez fêter !

Cette année, le 21 juin 2013 va être explosif ! Ce ne sont pas les occasions de faire la fête qui vont manquer…

banniere_639

La fin du bac !

Vendredi 21 juin 2013 au soir, ce sera la fin des examens du baccalauréat et le début des grandes vacances d’été. Les lycéens de terminale auront fini de passer leur bac et vous vouloir à coup sûr marquer la fin des examens. Ce ne sont pas les soirées organisées qui vont manquer. Toutes les discothèques vont profiter de cette occasion pour inciter ces jeunes lycéens à fêter dignement et comme il se doit la fin du lycée ! En attendant les résultats… on peut bien en profiter un peu et relâcher la soupape !

1307059

Comment fêter la fin du bac et des exams ?

Seau à Champagne Multicouleurs   Flûtes à Champagne Lumineuses

Canon à confetti x4   Pailles Mix-Couleurs (x25)

La fête de la musique

La fête de la musique, comme tous les ans, battra son plein et les groupes de musique et chanteurs vont envahir les rues de chaque ville de France, on ne compte pas les concerts qui vont être organisés pour fêter l’événement. La fête de la musique est célébrée partout dans le monde et a toujours lieu le 21 juin. Cette date a été choisie car elle coïncide avec le solstice d’été, donc avec le jour le plus long de l’année ou la nui la plus courte pour ceux qui vont festoyer jusqu’à l’aube ! Alors, place à la musique et à la fête !

Fete-de-la-Musique-Demandez-le-programme

Comment fêter la fête de ma musique ?

Lunettes guitare Lumineuses   Lunettes Notes de musique

Sachet De 8 Ballons Notes De Musique   Confettis De Table Notes De Musique Multicolores

Le premier jour de l’été

Et avec un peu de chance … on pourra vraiment fêter le début de l’été ! Le 21 juin marque le solstice d’été, c’est la période pendant laquelle les jours qui avoisinent le solstice d’été sont les plus longs de l’année, tandis que ceux qui sont proches du solstice d’hiver (le 21 décembre) sont les plus courts de l’année. Alors, un bon moyen pour oublier la grisaille de ces dernières semaines, ou plutôt de ces derniers mois, c’est de faire la fête et célébrer l’arrivée de l’été !

cc_cf_120022

Comment fêter l’été ?

Paire De Lunettes De Soleil Peace   Lunette Mexico

Sombrero   Lampion Soleil 25 Cm

 






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*