Déguisement Village People

Déguisement Village PeopleLe groupe des Village People, toujours « in » !

Si je vous parle d’un cowboy, un ouvrier, un policier, un indien, un motard et un militaire, à quoi, ou plutôt à qui ça vous fait penser ? Aucune idée ? Et si je vous fais la chorégraphie du célèbre YMCA? Ah ! Là toute de suite, c’est plus clair ! Le groupe des Village People, bien sûr ! Me direz-vous.

Le groupe a été formé en 1977 et a immédiatement connu le succès grâce à des tubes planétaires comme YMCA ou encore Macho Man. Ils resteront une référence de la musique Disco durant les années 80 avant de faire une pause. Aujourd’hui, les Village People continuent à faire des tournées aux USA et dans le monde.

Village-People-banniere

Pour les plus jeunes qui ne connaissent pas les Village People

Les Village People sont un groupe américain de musique disco produit par deux Français : Jacques Morali et Henri Belolo. L’idée de fonder le groupe vient de Jacques Morali, un Français qui rencontre à Greenwich Village (New York) Felipe Rose en 1977, un danseur de rue dans un costume d’Indien. Felipe a l’idée de monter un groupe réunissant les clichés du macho les plus appréciés dans le monde gay et s’inspirant de l’œuvre de Tom of Finland, une forte icône gay de l’époque. Le nom du groupe fait une référence directe à Greenwich Village, lieu où le groupe a été fondé, et qui compte également une grande communauté gay.

les-village-people

Les thèmes des chansons et le style, notamment vestimentaire, du groupe feront des Village People un symbole du mouvement gay à l’époque. Ils ont vendu plus de 100 millions de disques et de singles. Les Village People enchaîneront de nombreux hits pendant la période disco : YMCA, Macho Man, Go West, Can’t Stop the Music, San Francisco, In the Navy… L’US Navy a d’ailleurs utilisé la chanson In the Navy comme outil de promotion. Elle avait ainsi mis à disposition du groupe un destroyer, plusieurs avions et des centaines de Marines sur un bateau pour le tournage de la vidéo à San Diego. À la sortie du clip, couplé à une campagne publicitaire de l’US Navy, de nombreux journaux américains protestèrent contre l’utilisation des fonds publics et la mobilisation des moyens pour la réalisation d’un clip. Le scandale permit à la chanson d’accroître sa notoriété.

Les déguisements officiels du groupe des Village People

Toutes les générations sont réunies autour du mythe Village People, ce groupe de musique disco qui a connu un grand succès durant les années 70, les années 80 et aujourd’hui encore. Revivez l’épopée du mythique groupe disco Village People avec ces costumes officiels du groupe Village People. Ces déguisements du groupe mythique des années 70-80 les Village People® sont sous licence officielle, parfait pour vos soirées déguisées entre amis. Ces costumes des Village People sont disponibles en taille unique sur le site Ruedelafete.com.deguisements-village-people

Déguisement du motard – Village People :

Déguisement motard Village People

Déguisement complet comprenant le haut et le pantalon noir, la casquette, les chainettes avec l’anneau et la ceinture (moustache, jean et chaussures non fournis).

Déguisement de l’ouvrier – Village People :

Déguisement Ouvrier Village People

Déguisement complet comprenant la chemise bleu ciel, le casque blanc, la ceinture marron et les lunettes de soleil (moustache, pantalon et chaussures non fournis).

Déguisement du matelot – Village People :

Déguisement Marin Village People

Déguisement complet comprenant le haut bleu et blanc, le pantalon blanc, la casquette de marin (chaussures non fournies).

Déguisement du policier – Village People :

Déguisement Policier Village People

Déguisement complet comprenant la chemise beige, le pantalon beige, le casque noir, la ceinture, et les couvres bottes (moustache non fournie).

Déguisement du cow-boy – Village People :

Déguisement Cow Boy Village People

Déguisement complet comprenant le gilet noir imitation cuir avec badge de shériff, le pantalon noir imitation cuir et le bandana rouge (moustache, chapeau, chemise, jean, et chaussures non fournis).

Déguisement de l’indien – Village People :

Déguisement Indien Village People

Déguisement complet comprenant le cache poitrine, le pagne marron, la toque à plumes, et les couvres  bottes (maquillage non fourni).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>