Une petite bière, ça désaltère ! le tout en se déguisant, c’est plus amusant !

La bière dans tous ses états !

Blonde, brune, rousse, ambrée, noire ou blanche, la bière se décline de toutes les façons et de toutes les couleurs! Douce, amère, acide, liquoreuse voire saugrenue, il y a une bière faite pour vous, car il y en a pour tous les goûts ! Festive, euphorisante, légère et rafraichissante, la bière, c’est une fête! Découvrez tout l’univers de la bière que Ruedelafete.com vous a préparé!

La fête de la bière :

Une fête de la bière ou un festival de la bière est un évènement festif lié à la bière durant lequel un large choix de marques ou de types de bière est proposé à la simple dégustation ou à la consommation sérieuse. On y trouve également l’occasion de se restaurer, mais aussi de participer à des jeux ou d’assister à des concerts de musique. Ce type de fête peut être limité à une animation villageoise ou au contraire devenir le lieu de rassemblement le plus populaire au monde, comme l’Oktoberfest de Munick.

Vous prendrez bien une petite bière ?

déguisement bière : comment se faire mousser ? Rien n’est trop extrême dans le microcosme des déguisements, même le déguisement en bouteille ou chope de bière, voire pourquoi pas en serveuse sexy bavaroise…

Déguisement bouteille de bière

  

  

Costume chope de bière

  

Déguisement pour la fête de la bière

  

     

Déguisement serveuse sexy

   

    

Attention ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé !






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*