Déguisement Lady Gaga : toujours tendance !

Déguisement Lady GaGa : transformez-vous en diva de la pop pour une soirée déguisée !

La nouvelle sensation de l’électro-pop, c’est elle ! Lady GaGa est la révélation 2009, enchaînant tubes sur tubes, de Just Dance à Poker Face en passant par Beautiful et LoveGame. Lady GaGa est une jeune auteur-compositeur-interprète américaine. Elle bénéficie d’un mentor d’exception en la personne de Akon. En 2008, Lady GaGa s’est fait connaître à travers le monde grâce à son titre Just Dance.

Lady GaGa est une artiste rafraîchissante. Ses titres entraînants sonnent comme une invitation à faire la fête toute la nuit. Lady GaGa est aujourd’hui l’idole des jeunes. C’est aussi une jeune femme excentrique, amusante et au look très décalée. Elle est également populaire pour son attitude provocante. Dans le milieu musical, on considère la jolie blonde comme la nouvelle Madonna.

Lady-Gaga-Banniere

Biographie de cette chanteuse hors norme !

D’origine italienne, Lady GaGa, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, est née le 28 mars 1986 à New York. Chanteuse et auteur-compositeur-interprète américaine, son nom est une référence à la chanson Radio GaGa de Queen. Lady Gaga se dit être influencée par de grands noms de la musique pop tels que David Bowie ou Madonna.
Dès l’age de 4 ans, Lady GaGa est passionnée de musique. A 21 ans, elle sort d’une école d’art new-yorkaise. Etant barmaid puis danseuse gogo, Lady Gaga se lance dans une carrière musicale dont les débuts seront difficiles. Sa collaboration avec la chanteuse Lady Starlight vont l’aider à faire décoller sa carrière et à se faire repérer par Red One et Akon.
En 2008, son titre Just Dance est un succès international et son album The Fame est 1er sur iTunes Store en seulement 12 heures après sa sortie ! Cette année 2008 est une révolution pour Lady Gaga avec ses fameux titres « Just Dance » « Poker Face » « LoveGame ». Son deuxième album « The Fame Monster », sorti en 2009 est classé deuxième album le plus vendu de l’année. En mars 2011, Lady GaGa sort son 3ème album « Born this way » dont le single du même nom se classe directement au top des ventes dès sa sortie.
Lady GaGa est une icône de la pop et continue de battre des records de vidéos visionnées sur Youtube. Chaque apparition de Lady GaGa est un événement.
Lady-GaGa-banner2

Déguisements et costumes Lady Gaga :

Lady Gaga est bien connue pour ses tenues spectaculaires et insolites. A chacune de ses apparitions, on peut s’attendre à la voir avec un nouvel accoutrement insolite ou excentrique. Déguisement-de-fete.com vous propose une sélection des différentes tenues de la star planétaire. Une chose est certaine, vous ne passerez pas inaperçue et serez forcément sur le devant de la scène.
Déguisement Robe Lady GagaDéguisement Lady GagaCostume Lady Gaga Téléphone
Paire De Lunettes ''Gaga''  Lady GagaPaire De Lunettes Lady Gaga