Kiss : incarnez les stars du hard rock à travers leurs costumes de scène

Kiss : le groupe de hard rock le plus costumé !

Formez avec vos amis votre propre groupe de hard rock grâce aux costumes de scène du groupe légendaire américain Kiss. Revêtez les costumes complets des pseronnages du groupe : The Demon, Starchild, Catman, et Spaceman. Sans oublier les accessoires comme les masques à l’effigie de chaque membre du groupe Kiss pour rendre votre costume aussi authentique que possible.

 

Biographie du groupe Kiss :

KISS est un groupe de hard rock américain, précurseur du glam metal, fondé dans le Queens à New York en 1973 par le guitariste Paul Stanley (de son vrai nom Stanley Harvey Eisen né en 1952) et le bassiste Gene Simmons (Chaim Witz né en 1949). Très populaire à travers le monde, notamment grâce à leurs maquillages, leurs costumes extravagants et la célèbre très grande langue de Gene Simmons, KISS a vendu plus de 20 millions d’albums aux États-Unis et 80 millions de plus à l’échelle mondiale, pour un total de plus de 100 millions d’albums vendus. Les enregistrements du groupe et de ses membres en solo leur ont permis de récolter 24 disques d’or, 9 disques de platine et 10 disques multi-platine pour les seuls États-Unis. On reconnaît aussi souvent KISS pour leurs 2 500 produits dérivés qui se vendent en quantité industrielle, si bien que la « marque » KISS a été évaluée à 1 milliard de dollars américain.

Les costumes de scène du groupe Kiss

Facilement identifiable avec le maquillage peint sur leur visage et leurs costumes de scène, Kiss est devenu célèbre à la fin des années 1970 pour ses spectacles à effets spéciaux, qui présentaient cracheur de feu, crachement de sang, guitares avec fumée, et pyrotechnie. Pour leur maquillage et leurs costumes de scène, le groupe s’est inspiré de personnages de bande dessinée et a pris l’apparence de The demon (Gene Simmons), The Starchild (Paul Stanley), The Spaceman (Ace Frehey) et The Catman (Peter Criss).

Déguisement The Demon™ – Kiss

Montez sur scène le temps d’une soirée et entrez dans la peau de Gene Simmons « le Démon™ (The Demon™) »en crachant du feu et du sang sur votre public, revêtu d’une réplique d’un de ses costumes de scène.

Déguisement Starchild™ – Kiss®

Montez sur scène le temps d’une soirée et, entrez dans la peau de Paul Stanley « l’enfant étoile™ (The Starchild™) » en  paradant avec des bottes de drag queen, revêtu d’une réplique d’un de ses costumes de scène. Et comme lui, détruisez votre guitare à la fin de votre concert!

 

  

Déguisement Catman™ – Kiss®

Montez sur scène le temps d’une soirée et entrez dans la peau de Peter Criss™ (The Catman™) » en  paradant revêtu d’une réplique d’un de ses costumes de scène.

 

Déguisement Spaceman™ – Kiss®

Montez sur scène le temps d’une soirée et, entrez dans la peau d’Ace Frehley™ (The Spaceman™) » en  paradant  revêtu d’une réplique d’un de ses costumes de scène.

Masques du groupe légendaire Kiss :

Ce sont les fans du groupe qui ont choisi et voté la conception des différents maquillages du groupe. Le maquillage du démon reflète le cynisme de Gene Simmons et des éléments sombres, ainsi que son passion pour la bande dessinée. Paul Stanley est devenue le «Starchild» en raison de sa tendance à être appelé le « starry-eyed amant» et «romantique désespéré. » Ace Frehley de « Spaceman » maquillage était un reflet de lui vouloir aller faire un tour dans un vaisseau spatial et soi-disant être d’une autre planète. Peter Criss « Catman » maquillage était en conformité avec la conviction que Pierre avait neuf vies à cause de son enfance difficile à Brooklyn. Pour parfaire le déguisement de votre membre préféré du groupe, entrer-vous aussi dans la légende du rock, à travers ces masques Kiss en latex avec cheveux

  

 

 

2 réflexions au sujet de « Kiss : incarnez les stars du hard rock à travers leurs costumes de scène »

Laisser un commentaire