Déguisement carnaval enfant

Idées de déguisement enfant pour le carnaval

Comme chaque année à l’occasion de Mardi Gras et du carnaval, les enfants vont se déguiser, souvent en personnage de conte de fée ou en héros de leur dessin animé favori. Beaucoup d’entre eux vont choisir des costumes de personnages emblématiques, comme par exemple la fée ou la princesse pour les petites filles et le pirate ou le chevalier pour les petits garçons.

Il existe également des figures plus communes, mais qui font rêver, que les enfants voudront incarner le temps du carnaval : les acteurs du cirque, les animaux, le clown et son acolyte Arlequin, et même les costumes vénitiens d’époque.

Déguisement Cirque :

Votre enfant a envie de se déguiser en personnage du cirque : déguisements clown, de dompteurs et d’animaux du cirque ? Voici pour vous notre sélection de costumes et d’accessoires spécialement consacré à ce thème :

  

Déguisement Animaux :

Votre enfant est un passionné des animaux et rêve de se transformer en chat, en chien ou pourquoi pas en petit lapin ? Vous recherchez un déguisement ou un accessoire sur le thème des animaux pour votre enfant ? Voici pour vous toute une collection dédiée à ce thème.

        

Déguisement Arlequin et Costume Clown :

Votre enfant veut se déguiser en clown rigolo. Trouvez pour les tous petits et les plus grands des enfants toutes les tenues de Clown, du costume de clown à la salopette. Vous trouverez  un très large choix de costumes et déguisements de clown, sans oublier les accessoires : cravate, nez rouge, perruque, chaussures géantes, chapeau pointu…

  

  

Déguisement Vénitien pour enfant :

Un déguisement vénitien ou les populaires costumes d’époque du carnaval de Venise. Osez l’élégant masque vénitien avec une robe de marquise. Il n’y a pas d’âge pour se déguiser en costume traditionnel pour vivre au temps des conspirations et de la noblesse vénitienne, alors pourquoi pas jouer le jeu avec vos enfants juste le temps du carnaval.

  

2 réflexions au sujet de « Déguisement carnaval enfant »

Laisser un commentaire