Idée de soirée à thème : Préhistorique !

Faites un retour à l’âge de Pierre !

La préhistoire est généralement définie comme la période comprise entre l’apparition de l’Humanité et l’apparition des premiers documents écrits. L’imagerie populaire veut que l’Homme préhistorique soit vu comme un sauvage poilu ou vêtu d’une peau de bête, maîtrisant difficilement le feu, s’exprimant par grognement dénués de sens, chassant le mammouth à la lance et portant presque en permanence un lourd gourdin de bois à la main. Un personnage parfait pour vous amuser lors d’une soirée déguisée et notamment pour le nouvel an !

La décoration de votre soirée préhistorique :

Transformez votre intérieur en grotte préhistorique : lumière tamisée, quelques peintures rupestres disséminées un peu partout dans la pièce, des os dispatchés un peu partout, disposez aussi des armes d’un autre âge et n’oubliez surtout pas les peaux de bêtes sur le sol et les murs.

Les déguisements préhistorique :

Vous êtes Pierrafeu et Cro-magnon? Alors, Partez à la chasse au Mammouth et revêtez votre peau de bête pour voyager à l’âge de pierre. Votre tison à la main, n’oubliez pas d’adopter un air et une gestuelle digne de la guerre du feu, pour surprendre vos convives et réinventez la pré-histoire, le temps d’une soirée..!

La famille pierrafeu pour le Nouvel An :

Vous fêtez le Nouvel An entre amis et avec l’ensemble de votre famille. Il faut donc que vous trouviez des déguisements pour tout le monde. Et pourquoi ne pas tous adopter le même thème et notamment celui de la famille pierrafeu !

Les accessoires préhistoriques :

Vous retrouverez aussi sur notre page spéciale préhistoire, toute une panoplie d’accessoires qui vous permettront de parfaire votre déguisement.

Retrouvez pour le Nouvel An tout une panoplie de superbes déguisements et accessoires sur notre page spéciale Nouvel An !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>