Recevoir ses invités en costume de mere noel pour le réveillon !

Recevoir ses invités en costume de mere noel pour le réveillon !

Alors, il est temps de se lancer dans les préparatifs des fêtes de Noël, sérieusement tout en s’amusant !

Cette année, c’est décidé ! Vous avez envie d’épater vos invités en les recevant chez vous avec une décoration de table de Noël hyper tendance et vous avez décidé d’assurer le service en vous déguisant en Mere Noel !

Qui a dit que le costume de Mère Noël était ringard ? Mais alors, pas du tout ! Il a rien compris, celui-là ! En plus, ce déguisement sera en totale harmonie avec le thème des fêtes de fin d’année ! Et le choix ne manque pas, il existe différentes tenues de Mère Noël pour être aux couleurs du 25 décembre.

Idem, en ce qui concerne la décoration de table. Les thèmes et les couleurs foisonnent pour organiser un réveillon magique et féérique.

Idée décoration de Noël traditionnel

Pour votre table de réveillon, si vous êtes une amatrice de décoration traditionnelle, votre choix de couleur se portera sur le classique et indémodable colori rouge. Attention toutefois à ne pas trop alourdir votre table avec cette couleur très profonde. Si vous avez choisi de dresser votre table avec un service de table rouge, agrémentez-la d’une nappe au ton clair, de bougies ornés de petites branches de sapin, de houx et des petites pommes de pin.

Un costume de Mère Noel facile à porter

Pour la tenue de la maîtresse de maison, nous vous recommandons le deguisement de mere noel traditionnel, décliné dans la version robe pull rouge et blanc, qui sera très tendance cet hiver. Sans oublier bien sûr le bonnet avec le pompon pour compléter la tenue de parfaite hôtesse !

  

Idée de décoration de Noël moins conventionnel

Si vous avez envie de dresser une table plus moderne tout en conservant la couleur traditionnelle rouge, nous vous conseillons de l’associer à une couleur plus neutre comme le blanc. Une nappe blanche avec un service de table rouge, et vice versa, c’est le bon équilibre pour une décoration de table de fête. Ajoutez-y quelques confettis de table et autres paillettes rouge et argenté sur la nappe pour donner un côté brillant à cette soirée unique. Le succès est assuré !

Idée de décoration de Noël nuit étoilée

Si vous aimez l’originalité, optez pour une table de fête entièrement blanche et argentée, avec une petite touche bleue, qui rappelera l’hiver, la neige et la nuit étoilée. Avec des assiettes de présentation couleur argent et des couverts bleus transparents, c’une table de Noël moderne et élégante que vous présenterez à vos convives.

Idée de déguisement femme pour Noel original

Pour rester en harmonie avec votre déco, nous recommandons à l’hôtesse des lieux de revêtir une robe blanche, pour apporter un côté angélique à cette soirée du réveillon. Que ce soit un déguisement d’ange ou un costume de bonhomme de neige, l’essentiel est de surprendre vos convives grâce à votre déco de Noël et votre tenue festive coordonnée !

 

2 réflexions au sujet de « Recevoir ses invités en costume de mere noel pour le réveillon ! »

Laisser un commentaire