Conseils pour devenir un Père Noël qui assure

Tous les conseils pour devenir un Père Noël qui assure le soir du réveillon !

Vous cherchez une manière magique pour éblouir les enfants et passer un réveillon de Noel inoubliable ? Pourquoi pas inviter le Père Noel, le vrai, l’unique et autenthique le 24 décembre au soir. N’importe qui peut se glisser dans le peau du viel homme barbu au ventre rebondi… Mais attention ! Le rôle de Père Noël, c’est un métier qui ne s’improvise pas et qu’il ne faut pas prendre à la légère !

Bien choisir son déguisement de Père Noel

D’abord, pour faire un bon Père Noël, qui soit plus vrai que nature, il faut trouver un bon costume, de qualité. Ca parait évident ? Pas tant que ça, les imitations de déguisement du Papa Noel au rabais pullulent dans les magasins discount et ne tromperaient personne : les enfants sont rusés et observateurs, ils ont vite fait de détecter un imposteur…

Ce n’est pas pour vous mettre la pression, mais un Papa Noël pas crédible, c’est ridicule ! Non seulement vous allez faire peur au chien, mais en plus, ça va gâcher la magie de Noël.

Il est primordial que la personne déguisée pense à tout couvrir, de la tête aux pieds, pour ne laisser aucun élément reconnaissable ruiner l’ensemble. Couleurs, matières, tous les détails ont leur importance pour celui qui voudra devenir un Santa Claus plus vrai que nature !

L’acheter dans un magasin ou le commander sur un site marchand, spécialisés dans la vente de déguisement,  sont des bonnes solutions pour se procurer un déguisement de haute qualité. Inutile de préciser que la barbe et la perruque blanche, la hotte rouge, les lunettes et la cloche se doivent d’être aussi irréprochables que le costume rouge et blanc et le bonnet à pompon, avec sa fausse fourrure blanche…

Comment se mettre dans la peau du Père Noel

Rien ne vaut le traditionnel costume de Père Noel pour que les enfants l’accueillent avec joie en le voyant revêtir son grand manteau, il est tellement attendu avec sa hotte sur le dos ! le voilà qui débarque en traîneau, tout droit venu du pôle Nord, c’est charmant !

Il a bien-sûr le droit d’emmener sa compagne en tournée ! Toujours souriante et bienveillante, la Mère Noël est une acolyte incontournable et très tendance depuis quelques années.

Alors maintenant, parce que vous avez trouvé le costume parfait, si vous croyez que vous vous en êtes sortis, vous serez en reste ! Se mettre dans la peau du Père Noël, cela ne consiste pas seulement à revêtir ses atours, ce serait bien trop simple. Il s’agit de penser comme le Père Noël, de parler comme le Père Noël en lançant quelques «ho ho ho» d’une voix bien grave, d’agir comme le Père Noël… Bref d’être le vrai Père Noël.

Comment s’adapter à la personnalité des enfants

Il est toujours important de s’adapter à la personnalité des enfants et à leurs réactions, les plus petits d’entre eux peuvent être impressionnés et pleurer, il ne faut donc pas les brusquer, les plus grands, les moins crédules, peuvent vous bombarder de questions et là, ce sera à vous de ne pas être impressionné et de montrer que vous savez de quoi vous parler !

Une solution est de les faire participer, par exemple en leur demandant une chanson de Noel (celles du petit papa Noel, vive le vent ou mon beau sapin). Et surtout de ne pas trop en faire, il ne s’agirait pas de les lasser !

Alors seulement ça y est, le Père Noël, c’est vous, on y croit tous… Ne reste plus qu’à décrocher votre brevet de permis de voltige à traîneau, faire valider votre passeport international, trouver un traineau qui vole et les rennes, et l’on vous souhaite une bonne tournée.

Quelques modèles de déguisements pour noel

Déguisement Père Noël Luxe

Déguisement de Père Noël complet de qualité supérieure.

Déguisement qui comprend un manteau long à capuche bordé de fourrure,une ceinture,une perruque intégrale , une barbe longue épaisse et bouclée avec moustache intégrée, sourcils, une paire de sur bottes en fibre acrylique polyester avec boucles. Idéal pour accueillir les enfants le soir de Noël.

 

Ce costume est une valeur sûre pour ces fêtes de fin d’année et sera un déguisement idéal pour le réveillon de Noël.

Déguisement De Mère Noël Deluxe

La mère Noël ? Une plaisanterie ? Pas du tout.
Ne sous-estimons pas la capacité de ses rennes, mais le Père Noël serait bien en peine de faire en une nuit le tour complet des pays. C’est pourquoi, dans certaines régions, sa tendre épouse, la Mère Noël se charge de le relayer! Comme le père Noël, nous vous proposons de perpétuer la tradition en revêtant le temps d’une soirée, ce magnifique costume deluxe de Mère Noël tout en velours de première qualité.
Il se compose d’une robe en velours d’un rouge chatoyant, toute doublée en satin, rehaussée d’un large ceinturon avec boucle (5x10cm), d’une courte cape rouge, également en velours et doublée,  d’une paire de mitaines rouges et de sur-bottes noires, ourlées de fourrure blanche et, enfin du traditionnel bonnet rouge en velours, bordé de fourrure blanche.

 

 

2 réflexions au sujet de « Conseils pour devenir un Père Noël qui assure »

Laisser un commentaire