Le déguisement Spiderman, une idée cadeau pour Noël !!!

Peter Parker, l’homme araignée le plus célèbre du monde !!

L’homme araignée appartenant à la famille des héros de Marvel Comics fut créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Steve Ditko et mis en scène pour la première fois dans un comics en 1962. Orphelin dès l’âge de six ans, de parents tués en travaillant sous couverture pour le gouvernement, il sera confié à son oncle et sa tante. Ils cerneront très vite en lui un grand intérêt pour la science. Et c’est à la suite d’une expérience à laquelle il participait qu’il fut mordu par une araignée radioactive, pour se transformer en Spiderman.

Comment est né le personnage de Spiderman ?

Cette morsure d’araignée lui offrit de nombreux pouvoirs : une force et une agilité incroyable, la possibilité d’adhérer aux parois et un sens d’araignée pouvant le prévenir des dangers. Au début, Peter Parker va utiliser ses pouvoirs pour tenter de gagner beaucoup d’argent. Mais cette situation va se retourner contre lui et son oncle va décéder à cause de sa malveillance. C’est-à partir de cet instant que Peter Parker va devenir l’homme araignée super héros, luttant contre les malfaisants. Pour subvenir àses besoins et à ceux de sa tante, il prend des photos de lui-même et les revends notamment au Daily Bugle, un quotidien Anglais.

Le costume le plus célèbre des personnages Marvel est sûrement celui de Spiderman. Bleu et rouge avec le signe de l’araignée en son centre. En complément de son costume, de nombreux gadgets y sont intégrés. Les lances toile d’araignée sous ses gants, une ceinture comprenant un projecteur pour son signe de l’araignée, des traceurs magnétique, son mini appareil photo…

Synopsis des films Spiderman :

Le premier volet de cette série. SPIDERMAN, sortie en salle en 2002 et réalisé par Sam Raimi.Orphelin, Peter Parker est élevé par sa tante May et son oncle Ben dans le quartier Queens de New York. Tout en poursuivant ses études à l’université, il trouve un emploi de photographe au journal Daily Bugle. Il partage son appartement avec Harry Osborn, son meilleur ami, et rêve de séduire la belle Mary Jane.
Cependant, après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter voit son agilité et sa force s’accroître et se découvre des pouvoirs surnaturels. Devenu Spider-Man, il décide d’utiliser ses nouvelles capacités au service du bien.
Au même moment, le père de Harry, le richissime industriel Norman Osborn, est victime d’un accident chimique qui a démesurément augmenté ses facultés intellectuelles et sa force, mais l’a rendu fou. Il est devenu le Bouffon Vert, une créature démoniaque qui menace la ville. Entre lui et Spider-Man, une lutte sans merci s’engage.

Ce second volet, réalisé lui aussi par Sam Raimi, SPIDERMAN 2 sortit en salle en 2004. Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d’étudiant, Peter Parker n’a pas réussi à garder celle qu’il aime, Mary Jane, qui est aujourd’hui comédienne et fréquente quelqu’un d’autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l’amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spiderman, qu’il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l’avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts…

Le troisième volet de la série réalisé une nouvelle fois par Sam Raimi, SPIDERMAN 3 sorti en salle en 2007. Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l’horizon s’obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l’aspect sombre et vengeur que Peter s’efforce de contrôler.
Sous l’influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu’il affrontera deux des pires méchants de l’histoire, l’Homme-sable et Vénom, dont l’extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Le quatrième volet THE AMAZING SPIDERMAN, a été réalisé par Marc Webb, sa sortie en salle était cette année. Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

 Les déguisements Spiderman :

Vous souhaitez offrir un déguisement Spiderman pour Noël mais vous ne savez pas où trouver le déguisement adapté à la personne de votre choix. Je vous conseille de vous diriger sur le site ruedelafete.com. Nous sommes spécialiste dans le déguisement et dans l’art de la fête; Vous trouverez forcément votre bonheur.

Spiderman :

Spidergirl :

Une réflexion au sujet de « Le déguisement Spiderman, une idée cadeau pour Noël !!! »

Laisser un commentaire