Le déguisement Batman, l’idée cadeau de ce Noël !!!

Batman : Le héros le plus Dark du cinéma !!

Personnage de fiction créé en 1939 par Bob Kan et Bill Finger, c’est l’un des seul héros qui a la particularité de ne pas posséder de pouvoirs. L’homme qui se cache dessous ce justicier, est nommé Bruce Wayne. Il opère dans sa ville fictive de Gotham City, pour lutter contre les méchants et notamment le Joker qui tentent de nuire à ses habitants. Il a régulièrement l’aide de ses acolytes tel que Robin, son maître d’hôtel ainsi que le commissaire de la ville de Gotham.

Devenu populaire très rapidement, dès sa première apparition d’ailleurs, il a été élu dans un sondage américain en 2008 comme étant le deuxième meilleur personnage de comic books. Elevé par le majordome de son manoir à la mort de ses parents, il fera le serment de débarrasser la ville de Gotham City de l’ensemble des criminels et des méchants.

Après un entrainement intensif dans de nombreux domaines, la criminologie, la chimie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l’art du camouflage, celui de l’évasion et de la ventriloquie. Il décidera de devenir Batman pour terrifier les malfaiteurs de Gotham City, rien que par son nom.

Synopsis des films Batman :

On peut séparer en deux la série Batman. La première est composé des 4 Batman créés entre 1989 et 1997 par Tim Burton et Joël Schumacher.

Le premier volet :  BATMAN ! Le célèbre et impitoyable justicier, Batman, est de retour. Plus beau, plus fort et plus dépoussiéré que jamais, il s’apprête à nettoyer Gotham City et à affronter le terrible Joker…

 

BATMAN LE DEFI ! Non seulement Batman doit affronter le Pingouin, monstre génétique doté d’une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur mais, plus difficile encore, il doit faire face à la séduction de deux super-femmes, la douce Selina Kyle et la féline Catwoman qui va lui donner bien du fil a retordre. Si Bruce Wayne apprécie Selina, Batman n’est pas insensible au charme de Catwoman.

BATMAN FOREVER ! Nul ne sait que Bruce Wayne, le patron d’un vaste et puissant consortium, l’homme le plus riche des Etats-Unis, revêt chaque nuit la combinaison et le masque de cuir de Batman pour voler au secours de ses concitoyens injustement opprimés. Personne, hormis son fidèle maître d’hôtel Alfred et son vieil ami, le commissaire Gordon.

BATMAN ET ROBIN ! Dans cette nouvelle aventure, Batman aura bien besoin de son audacieux partenaire Robin, juché sur sa fringante moto turbo. En effet, le glacial M. Frezze fait régner une vague de froid polaire sur Gotham City avec la complicité de la belle et vénéneuse Poison, au baiser mortel et aux formes sinueuses, qui rêve de soumettre le monde au pouvoir des femmes-fleurs. La seconde « série » Batman créé depuis 2005 est prise en main par Christopher Nolan .

BATMAN BEGINS ! Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l’injustice.

THE DARK KNIGHT ! Dans ce nouveau volet, Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l’appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.

THE DARK KNIGHT RISES ! Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S’accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l’arsenal de lois répressif initié par Dent. Mais c’est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l’arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n’est peut-être plus de taille à affronter Bane…

Mais où trouver les déguisements de Batman ?

Vous voulez incarner le temps d’une soirée Batman, le Joker, Robin… il n’y a qu’un endroit pour cela c’est bien ruedelafete.com, le site référence en terme de déguisements et d’articles de fête.

BATMAN :

 

ROBIN:

BATGIRL:

LE JOKER 


Une réflexion au sujet de « Le déguisement Batman, l’idée cadeau de ce Noël !!! »

Laisser un commentaire