Sortie cinéma de la fée la plus célèbre : histoire et déguisement Fée Clochette

Que la magie des fées opére et laissez-vous emporter dans l’univers enchanteur de la fée Clochette et le secret des fées !

Que la magie des fées opére et laissez-vous emporter dans l’univers enchanteur de la fée Clochette et le secret des fées !

La saga Clochette continue pour le plus grand bonheur des fans avec Clochette et le secret des fées, quatrième volet des aventures ! Cette fois-ci, les choses ont été prévues différemment par Disney vu que ce quatrième volet est d’abord prévu pour le 10 octobre 2012 avec une sortie dans les salles de cinéma. Les éditions DVD et Blu-Ray suivront normalement.

Croyance, confiance et poussière de fée !

Histoire de la vallée des fées :

Il existe au coeur même du Pays Imaginaire un endroit merveilleux dénommé la Vallée des Fées, que gouverne une souveraine sage et respectée de son peuple : la reine Clarion. Nées du premier rire d’un enfant, les fées ont la lourde charge de rythmer tout au long de l’année l’arrivée des saisons.

C’est dans cet univers paisible et chaleureux que Clochette, la plus espiègle d’entre elles, vient de voir le jour. Comme toutes les fées, elle a reçu à sa naissance un don ou un talent particulier. Le sort a voulu qu’elle devienne une fée bricoleuse, capable de concevoir outils et objets à partir de n’importe quel matériau de récupération. Un talent très éloigné de celui de ses meilleures amies : l’harmonie de la flore pour Rosélia, celle de la lumière pour Iridessa, celle de la faune pour Noa et celle de l’eau pour Ondine.

Le personnage de la Fée Clochette :

La Fée Clochette est un personnage créé par J. M. Barrie dans son roman Peter Pan sous le nom de Tinker Bell, traduit en France par Tinn-Tamm. Elle apparaît également dans les nombreuses œuvres adaptées ou dérivées du roman de Barrie.

Personnage à part entière, la Fée Clochette exista  bien au-delà du Grand Classique Peter Pan de 1953. Elle devint même l’une des icônes des studios  Disney, en réapparaissant dans les génériques des émissions Disneyland (1954-1958), Walt Disney Presents (1958-1961) et Walt Disney’s Wonderful World of Color, (1961-1969)  présentées par Walt Disney lui-même, puis dans celui de l’émission The Wonderful World of Disney (1969-1979).

Elle apparut de nouveau dans la suite du Grand Classique, Peter Pan 2 : Retour au  Pays Imaginaire (2002), dont le scénario s’inspire en partie d’un épisode  de la pièce de J. M. Barrie dans lequel Clochette mourait, faute d’humains  croyant qu’elle existait. C’est Jane, la fille de Wendy, qui sauve ici la fée  en changeant d’avis sur l’existence du Pays Imaginaire.

En 2008, une nouvelle franchise, Disney Fairies, est développée autour du  personnage de la Fée Clochette. La Fée Clochette (Tinker Bell) est le 110e long-métrage d’animation des studios Disney. Sorti au cinéma et directement en vidéo en 2008, ce film entièrement réalisé en images de synthèse est une série dérivée de Peter Pan (1953) centré sur le personnage de la fée Clochette, mais sans rapport avec la suite Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire.

Il est le premier de la saga Disney Fairies, poursuivie par  Clochette et la Pierre de lune (2009) et Clochette et l’Expédition féerique (2010), sortis directement en vidéo, et Clochette et le Secret des fées prévu pour le 10 octobre 2012.

Synopsis du nouveau dessin animé : La fée Clochette et le secret des fées

Il existe au-delà de la Vallée des Fées un royaume où l’hiver est roi : la Forêt Blanche. Bien qu’il soit interdit d’y pénétrer, l’intrépide Clochette décide de s’y aventurer, mais un étrange phénomène se produit dès qu’elle en passe la frontière : ses ailes se mettent à scintiller de mille feux. En cherchant à en connaître les raisons, elle fait la connaissance d’une mystérieuse fée des glaces qui lui ressemble étrangement. Cette rencontre va non seulement bouleverser sa vie, mais également ébranler les certitudes de tout son groupe d’amies et des habitants de la Vallée des Fées…

Déguisement Fée Clochette :

Envolez vous au pays imaginaire grâce à la Fée Clochette! Découvrez tous les déguisements et accessoires à l’effigie de la petite héroïne ! Un peu de poussière magique et en un clin d’œil, vous vous transformerez en une magnifique fée Clochette! Alors n’attendez plus, faites votre choix et redécouvrez la magie du rêve sur le site Ruedelafete.com !