idée déguisement halloween pour bébé : que choisir ?

Idée de déguisement Halloween pour bébé : que choisir ?

Dans quelques semaines, Halloween va commencer, le plus célèbre des fêtes déguisées. A cette occasion, la tradition veut que l’on organise une soirée déguisée, le 31 octobre, pendant laquelle, on peut s’amuser entre amis ou en famille. Et tout le monde prendra soin de se déguiser, les parents, les enfants et même le petit dernier. Il faut donc chercher un déguisement Halloween bébé, ce qui n’est pas toujours facile à trouver. C’est pourquoi, nous avons choisi pour vous quelques grands modèles classsiques de déguisement, très répandus et qui feront l’unanimité.

Bien que les costumes Halloween les plus recherchés sont habituellement des déguisements horreur, comme des costumes de vampire, monstre et zombie…, pour un petit bout de chou, on aura plutôt tendance à chercher un déguisement mignon et confortable, coloré et rigolo. Comme les enfants aiment s’amuser en se déguisant et en se transformant en gentille sorcière, gentil fantôme, ou pourquoi pas en petit sorcier, comme Harry Potter.  Nous vous conseillons donc d’éviter des costumes trop effrayants pour les petits enfants. Ceux que nous avons choisi de vous présenter sont des plus mignons.

Le déguisement de citrouille bébé

  
Le déguisement de citrouille bébé

Comme vous le savez déjà, la citrouille est le principal symbole traditionnel de la fête d’Halloween. La citrouille est utilisée à toutes les sauces (décoration, soupe, tarte, art de la table) et plus particulièrement pour les déguisements Halloween. Nous pouvons également vous proposer tous les produits qui sont dérivés de ce thème comme un déguisement de citrouille femme, un masque de citrouille, ou encore un costume de citrouille pour adulte. Pour les plus petits, nous avons choisi pour vous des déguisements de citrouille bébé, que vous pourrez retrouver sur la boutique Rue de la Fête.

Ces déguisement de citrouille pour bébé, tout en couleur pour une fête d’halloween réussie ! Ces déguisement comprennent une tunique de couleur noir en velours brillant, avec une encolure imitation feuillage vert foncé, un pantacourt bouffant en velours rayé noir et violet, un empiècement en forme citrouille est placé au niveau de la taille. Ces déguisements sont très complets et d’une très belle finition pour une soirée d’Halloween au top!

Ce costume de citrouille convient aussi bien à un petit garçon qu’à une petite fille. Joyeuse fête d’Halloween !

Le déguisement de sorcière bébé

Le déguisement de sorcière bébé

Un des personnages incontournables de la fête d’Halloween est la sorcière. Toutes les petites filles aiment se déguiser en vilaine sorcière pour aller frapper à la porte des maisons et faire peur aux gens en criant « Farce ou friandise ». Avec ce magnifique déguisement de petite sorcière, votre petite fille aura tous les traits d’une sorcière pleine de malice ! Ce costume de sorcière comprend une très belle robe de couleur noire en matière velours, agrémentée de tulle pailleté orange au niveau de la taille et sur les manches, l’encolure de la robe est bordée de fausse fourrure d’un vert éclatant et un chapeau pointu, de couleur orange, est également inclus. Ce déguisement tout en jeux de matières et de couleurs sera idéal pour transformer votre petite fille en véritable petite sorcière pour halloween !!!

Le déguisement de fantôme bébé

Le déguisement de fantôme bébé

Un autre personnage qui fera sensation le 31 octobre, c’est le fantôme ! Nous vous proposons un déguisement de fantôme, pas effrayant et tout en douceur! Ce déguisement de fantôme pour bébé comprend une tunique longue blanche avec pour coiffe une petite tête de fantôme qui louche, avec une frimousse rigolote et souriante. Ravissant petit fantôme, idéal pour Halloween.

Une réflexion au sujet de « idée déguisement halloween pour bébé : que choisir ? »

Laisser un commentaire