Et si l’enfer d’Halloween c’était de ne pas trouver le déguisement rêvé ????

Où trouver les produits Halloween ?

Nous y arrivons à grands pas, le jour de l’horreur le plus connu au monde sera bel et bien là le 31 Octobre comme tous les ans. Que ce soient pour les enfants ou les plus grands, ruedelafete.com est devenu le site de référence pour trouver son déguisement, ses accessoires et éléments de décoration pour Halloween. Du masque de sorcière, en passant par la hache de guerrier sanguinolente et les lanternes têtes de mort, vous trouverez forcément sur Rue de la Fête ce qu’il vous faut pour cette soirée maléfique.

Légende et origine :

La légende d’Halloween provient notamment de Jack-O’-lantern, un personnage avare, ivrogne et méchant qui a su se jouer à deux reprises du Diable. Lorsque celui-ci décéda, on dit que l’entrée du paradis lui fut refusée, le Diable ne voulant pas le pardonner de ses traîtrises, lui fermât aussi les portes de l’enfer au nez et le condamna à errer éternellement dans l’obscurité entre l’enfer et le paradis. Jack-O’-lantern réussi tout de même à recevoir de la part du Diable un charbon ardent qu’il plaça dans un navet creusé en guise de lanterne pour s’éclairer dans le noir. Cette fête d’origine Britannique a su se démocratiser et est célébré aujourd’hui, dans le monde entier.

Le déguisement rêvé pour Halloween :

Pour homme, femme, fille ou garçon, Rue de la Fête met à votre disposition une large gamme de déguisements Halloween. Ruedelafete.com vous propose donc les déguisements les plus classiques : sorcier, squelette, diable, zombie, fantôme, vampire… mais aussi les déguisements nouvelle génération avec les Morphsuits, qui sont de véritable deuxième peau. Il est certain que vous trouviez votre bonheur sur notre site, alors n’hésitez pas.

L’accessoire Halloween maléfique :

Une mine d’or !! Cette partie vous permet de parfaire votre déguisement à votre guise, voir même de le créer. Vous pourrez par exemple retrouver les éléments de vos méchants préférés comme les dents de vampire, les chaînes d’un prisonnier, des bandages ensanglantés… Les masques les plus terrifiants possibles sont aussi mis à votre disposition avec celui de Chucky, d’un pirate maléfique, d’un loup-garou… Vous retrouverez les perruques de sorcières, de sorciers, de vampiresse, de citrouille… Et bien sûr, les chapeaux et couvres chef les plus terrifiants.

Le maquillage Halloween terrifiant :

Dans le but de parfaire votre déguisement d’Halloween et effrayer vos amis, Rue de la Fête met à votre disposition, une large gamme de maquillage. De la bombe à cheveux colorante, aux faux ongles, à la palette de maquillage jusqu’à l’œil arraché, tout a été mis à votre disposition pour créer le plus horrible des personnages et vous le faire incarner. Il ne vous reste plus qu’à faire vos choix et nous vous garantissons que vous ferez sensation lors de votre soirée halloween.

La « décoration Halloween » qui fait peur :

C’est vous qui accueillez pour la soirée de l’horreur ??? La pression monte, il ne faut pas décevoir vos amis !!! Ne vous inquiétez pas, Rue de la Fête a tout prévu. De la décoration extérieure et intérieure de la maison, en passant par les gobelets, les assiettes, les lampes, les bougies, les ballons et guirlandes … Rue de la Fête va vous accompagner pour faire de votre maison l’endroit le plus lugubre et le plus terrifiant de votre quartier.

Et n’oubliez pas d’aller sur notre blog idee-de-fete.com pour connaitre nos astuces pour organiser parfaitement votre soirée Halloween.

2 réflexions au sujet de « Et si l’enfer d’Halloween c’était de ne pas trouver le déguisement rêvé ???? »

Laisser un commentaire