Déguisement bière attention ça mousse !

Idées de déguisement bière pour un EVG ou une EVJF

La saison des mariages bat son plein, et bien sûr, qui dit mariage, dit « enterrement de vie de célibataire« . Avec l’été qui montre enfin le bout de son nez, la chaleur et le soleil. Il faudra penser à se désaltérer ! Alors, pour un EVG ou une EVJF, rien de mieux que le déguisement de bouteille ou de pinte de bière, voire pourquoi pas habiller et déguiser le ou la futur(e) marié(e) en super héros de la bière!

Rien n’est trop extrême dans le microcosme des déguisements, même le déguisement en bouteille ou mug de bière. Encore une bonne façon de faire parler de soi et se faire mousser pour un enterrement de vie de célibataire, un anniversaire ou tout simplement pour la fête de la bière, si vous dégainez ce déguisement de Beer Man ou de Beer Girl pour ce type d’occasion.

  

Osez le déguisement de bière, faites preuve d’audace !

Et si vous êtes d’un tempérament à toute épreuve, vous pouvez porter ce déguisement de Bière pendant les traditionnels repas d’entreprise de fêtes de fin d’année. Vous pouvez aussi faire passer un message de paix avec votre patron: plus de bière, moins de pause café ! Le seul bémol c’est qu’on risque de vous cataloguer. Si vous ne passez pas pour un alcoolique avéré avec ce déguisement, alors c’est que vos amis sont plus alcoolisés que vous.

  

Qu’à cela ne tienne, vous avez l’embarras du choix !

                   

Où se fournir ?

Votre boutique de déguisements originaux et en tout genre : Rue de la Fête






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*