Entrez dans l’univers du Roi Lion!

Le Roi Lion, un succès éternel et phénoménal !

Il y a quelques mois de cela, le plus grand chef d’œuvre de Disney faisait son retour sur grand écran ! « Le Roi Lion », 32ème film d’animation des Studios Disney n’avait plus fait d’apparition au cinéma depuis 1994 ! L’histoire du petit lionceau Simba avait rencontré un énorme succès dès sa sortie dans les salles obscures il y a près de vingt ans, en enregistrant plus de 10 millions d’entrées !

Le Succès du Roi Lion fut tel que, par la suite, deux épisodes ont vu le jour : « L’Honneur de la Tribu » en 1998, et « Hakuna Matata » sorti en 2004 !

Outre la beauté des paysages et la magie du scénario, Le Roi Lion a aussi su séduire le grand public par ses personnages loufoques, chansons originales et sa musique grandiose ! Ce film d’animation, devenu l’un des plus grands classiques de Disney, a d’ailleurs été récompensé par deux oscars dès 1995 : celui de la meilleure chanson avec « Can you feel the love tonight » d’Elton John, et celui de meilleure musique pour Hanz Zimmer !

Ce dessin animé raconte l’histoire d’un lion tout-puissant, le roi Mufasa, que tous les hôtes de la jungle respectent et admirent pour sa sagesse et sa générosité. Son jeune fils Simba, le futur Roi le la savane, sait qu’un jour il lui succèdera, conformément aux lois universelles du cycle de la vie, mais il est loin de deviner les épreuves et les sacrifices que lui imposera l’exercice du pouvoir ! Espiègle, naïf et turbulent, le lionceau passe le plus clair de son temps à jouer avec sa petite copine Nala et à taquiner Zazu, son digne précepteur. Son futur royaume lui apparaît en songe comme un lieu enchanté où il fera bon vivre, s’amuser et donner des ordres. Cependant, l’univers de Simba n’est pas aussi sûr qu’il le croie… Scar, le frère cadet de Mufasa, aspire en effet depuis toujours au trône. Maladivement jaloux de son aîné, il intrigue pour l’éliminer en même temps que son successeur…

On ne vous en dira pas plus pour l’instant ! Mais rassurez-vous, si vous ne l’avez jamais vu, vous pourrez retrouver les aventures de Simba, Nala, Pumbaa, Timon et Zazu directement chez vous ! Et oui, depuis le 24 Août dernier, la trilogie du « Roi Lion » a fait sa sortie en Coffret DVD BlueRay ! En famille ou en amoureux, vous pourrez revoir ces classiques autant de fois que vous le souhaitez, en versions longues ou originales!

Et pour ceux qui préfèrent les sensations d’un film sur grand écran, confortablement assis dans les légendaires sièges rouges des salles obscures,  redécouvrez « Le Roi Lion » en version 3D au cinéma dans plusieurs grandes villes de France ! Mais ne tardez pas trop quand même, Le Roi Lion est déjà sur vos écran depuis le 11 Avril dernier !

Notre sélection déguisement Le Roi Lion

Si vous faites partie de ce que certains appellent « la génération Roi Lion » et que vous rêvez de devenir, le temps d’une soirée, le Roi de la Savane, pourquoi ne pas choisir un magnifique déguisement ?

Grâce à Ruedelafete.com, découvrez cette superbe mascotte « Lion » ! Ce déguisement très spectaculaire est une véritable peluche géante, qui ravira les petits comme les grands ! Ce déguisement original est parfaitement adapté pour une soirée animée, à l’occasion d’un anniversaire, d’un spectacle ou encore d’une parade en extérieur ! Grâce à ce déguisement surprenant, vous pourrez sans hésitation vous « mettre dans la peau » du Roi Lion !

Et pour les plus petits, découvrez cet adorable déguisement de bébé lion ! N’est-il pas mignon avec sa petite crinière ? Votre petit bout de chou va sans aucun doute rugir de plaisir avec cette jolie combinaison!  Magnifique déguisement pour bébé, comprenant la combinaison et la coiffe, il sera, grâce à ce costume, véritablement à croquer!

Et pour rester dans le thème du « Roi Lion », pourquoi ne pas vous laisser tenter par cette impressionnante figurine géante? Aussi imposante qu’originale, elle complètera à merveille votre décoration et vos déguisements! Elle sera parfaitement adaptée pour une soirée à thème!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>