Les zombies à l’attaque !

Enfilez-vite votre déguisement Zombie !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la soirée la plus horrifiante de l’année approche à grands pas… Il s’agit bien sûr d’Halloween ! Toutes les créatures les plus maléfiques se sont données rendez-vous le 31 Octobre prochain, alors préparez-vous à sombrer dans la terreur !

Autant vous dire que pour cette grande soirée de l’épouvante, les anges et les princesses auront intérêt à se tenir à carreau, aux risques d’attirer les foudres des revenants et autres monstres effrayants…

Mais de toutes ces créatures d’horreur, le déguisement Zombie est incontestablement l’un des plus terrifiants! Alors, résisterez-vous à votre côté obscur ou sombrerez-vous dans l’abîme des Ténèbres?

Ce qui ne vous tue pas vous rend zombie…

Avec son teint blafard, ses cicatrices sanglantes, ses yeux vitreux et sa démarche raide et titubante, le zombie est l’un des monstres les plus effrayants d’Halloween… Réputé pour se nourrir de chair humaine, il aire dans les rues et dévore tout ce qu’il lui passe sous la main, ou devrait-on dire sous les os… Voici donc quelques idées déguisements qui feront mourir vos proies de terreur aux prochaines « Zombie Walks » !

 

deguisement zombieAvec son torse 3D, ce costume de bagnard éventré fera sensation ! N’hésitez pas à le compléter avec quelques accessoires halloween, et vous ferez à coup sûr frémir tous les passants…

 

deguisement walking deadCe déguisement à l’effigie de la série télévisée « The Walking Dead » vous transformera en « mort-vivante » plus vrai que nature ! Rajoutez-y une touche de maquillage et entrez en un éclair dans la peau d’Addi Miller !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de doute, vos élèves risquent de ne pas en croire leurs yeux ! Avec ce costume de professeur déchiré et ensanglanté, vous serez sûr de ne pas être embêté par les cours particuliers ! Sauf peut-être par cette jeune écolière un peu déboussolée…

 

 

morphsuit halloween

morphsuit momie

 

 

 

 

 

 

Et pour ceux qui souhaitent passer incognito (ou presque…!), optez pour ces superbes combinaisons « Morphsuit » de momie et Frankenstein. Soyez-en certain, vos victimes vont en voir des vertes et des pas mûres !

En route pour les Zombie Walks 2013 !

Vous avez déjà sûrement entendu parler des « flashmobs », et peut-être y avez-vous même déjà participé… ? Vous avez aimé?

Alors, vous adorerez certainement participer aux « Zombie Walks » ! Le principe est simple : trouver le costume « Zombie » le plus terrifiant possible et défilez dans les rues de la France entière…

Tous à vos costumes et maquillage Halloween !  Rendez-vous pour la « Zombie Walk » la plus près de chez vous !

zombie walk 2Paris / Lyon : 12 Octobre

Nantes : 17 Octobre

Toulouse / Marseille : 20 Octobre

Bordeaux / Lille / Montpellier : 26 Octobre

Nice : 27 Octobre

Nîmes : 31 Octobre

 

 

 

 






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked as *

*