Un grand classique qui ne se démode pas : le déguisement Blanche-Neige

La robe de princesse : un déguisement indémodable

Quelle petite fille n’a jamais fait le voeu, au moins une fois, de devenir le temps d’une journée une princesse de conte de fée. Toutes les petites filles rêvent de se transformer un jour en une magnifique princesse Disney ! Qu’elle soit princesse indienne, princesse d’Orient ou princesse des océans, elles fascinent toutes autant ! Des robes fabuleuses, des châteaux immenses, sans oublier de beaux princes charmants… Elles nous font vivre de merveilleuses aventures !

 

Blanche-Neige, encore et toujours

Même si la magie Disney nous fait toujours autant rêver aujourd’hui, certaines princesses ont été imaginées il y a fort longtemps… Et oui, la toute première princesse Disney à faire son apparition en 1937, n’est autre que la célèbre Blanche-Neige ! Dès la sortie du fameux dessin animé « Blanche-Neige et les Sept Nains », par Walt Disney, les chansons et la voix de cristal de la princesse ont séduit et continuent de séduire le monde entier !

Le conte de fée de la jolie brune au teint blanc, inspiré du conte des frères Grimm, s’est vu revisité de nombreuses fois au cinéma et à la télévision, sans jamais décevoir les spectateurs ! Et ce n’est pas fini ! Deux nouveaux films, inspirés du conte des frères Grimm, sont attendus pour cette année 2012!

Cinéma : Deux nouvelles versions de Blanche-Neige pour 2012

Le film Blanche-Neige de tarsem Singh avec Julia Roberts, qui est sorti le 11 avril 2012

Dans le long-métrage « Blanche-Neige », réalisé par Tarsem Singh (1h45), Julia Roberts joue à merveille son rôle de belle-mère ingrate et malsaine. Le rôle de Blanche Neige, quant à lui, est tenu par Lily Collins, une jeune et prometteuse actrice anglaise, incarnant à la perfection la modernité et le romantisme classique ! Ce film, comique et un peu kitsch parfois, ravira sans aucun doute les petits et les grands amateurs de contes de fées Disney !

Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand coeur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le coeur du Prince…

Le film « Blanche-Neige et le chasseur » de Rupert Sanders avec Kristen Stewart, qui sortira le 13 juin 2012.

L’univers de « Blanche-Neige et le chasseur », quant à lui, est bien différent. Même si l’histoire est, elle aussi, largement inspirée du conte des frères Grimm, l’accent est plus porté sur l’aventure sombre et épique du personnage de Blanche-Neige que sur la magie fantastique et imaginaire de Disney.

Dans ce film d’action à grand spectacle, Blanche-Neige et le chasseur, Kristen Stewart interprète l’héroïne dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine maléfique et déclencher son courroux. Mais la cruelle marâtre ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la supprimer. Sam Claflin y incarne le prince, envoûté par la beauté et la force de Blanche-Neige. Cette surprenante adaptation du célèbre conte d’Europe de l’Ouest est produite par Joe Roth (Alice au Pays des Merveilles) et Sam Mercer (Sixième Sens), et réalisée par le plasticien et réalisateur de pubs de renom, Rupert Sanders.

Quoi qu’il en soit, les amateurs de Blanche-Neige seront ravis ! Costumes magnifiques, décors renversants et acteurs au meilleur de leur forme, ces deux volets de Blanche-Neige séduiront les petits comme les grands !

Nos déguisements de princesse Disney : Blanche-Neige

Idée de la fête a sélectionné pour toutes les petites filles, commes pour les grandes filles qui ont su garder une âme d’enfant, un bel assortiment de déguisement de princesse Blanche-Neige. Découvrez sur le site Rue de la Fête toute la collection de robe de princesse, bleu et or, la perruque noire de Blanche-Neige et les mules de princesse. Sans oublier toute la décoration de salle aux couleurs de la princesse Disney.

Rubriques à visiter :

Sélection de déguisement Blanche-Neige
Sélection de robe de princesses Disney
Sélection de robes de princesse

Laisser un commentaire