Déguisement Charleston – Années 20

Déguisement charleston – revivez la folie des années 20

Qui n’a jamais rêvé de connaître la période des années folles. Une soirée années 20 programme ? C’est le moment idéal pour adopter le style des années folles : le Charleston ! Découvrez vite sur le site Rue de la Fête notre large sélection de déguisements charleston : robes charleston à franges, panoplies de gangsters, et tenues de danseuses de cabaret. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Replongez dans l’ambiance des années 20, le temps d’une soirée !

Les années folles

Les années 20 ont été à la fois une période de frénésie et d’exubérance, d’audace et de prospérité économique. La prohibition a fait des bars clandestins l’endroit à la mode où faire la fête et les flappers, ces jeunes femmes modernes des années 20, ont dit au revoir aux bonnes manières victoriennes en découvrant leurs jambes et leurs bras, et incarnant ainsi les nouveaux sexe symboles de l’époque. Les années folles furent le moment où la jeune génération rompit avec les traditions et embrassa les nouvelles tendances comme la musique jazz et le charleston et l’art nouveau, le surréalisme. Montmartre et Montparnasse étaient sans conteste les lieux de paris les plus célèbres et les plus fréquentés dans les années 20.

Imaginez les flappers danser le charleston dans un bar clandestin, pendant que les bandits dans leurs costumes rayés 3 pièces et le borsalino porté en biais pour masquer le regard, comptent leur butin dans l’arrière salle. Il y avaient chaque soir des courses de voitures, des tirs de mitraillette, des femmes maquillées et habillées de tenues sexy, comme au Moulin Rouge et dansant le French cancan. La plus vieille génération, pendant les années 20, s’imaginait que le monde allait s’écrouler et courrait au désastre, alors qu’aujourd’hui, nous lui sommes plus reconnaissants que jamais.

Les déguisements de gangster des années 20

Les costumes de gangsters et criminels comprenaient la plupart du temps un pantalon, une veste à larges épaules et un gilet à rayures noir et blanc. Aucun de ces hommes n’auraient osé quitté la maison sans porter un chapeau feutré type borsalino. Les porte-chaussettes aussi étaient utilisées par les hommes.

  

Les robes charleston des années 20

Les femmes modernes des années 20, alias les flappers, arboraient des robes à franges, dont l’ourlet s’arrêtait au dessus du genou, les bras étaient nus, et des volants de franges pailletées dansaient pendant qu’elles virevoltaient sur la musique jazz.

  

Les fabricants de déguisements ont recréé pour vous ces costumes chatoyants des années 20, qui sont disponibles sur notre site dans de multiples coloris et différents styles, et à tous les prix.

Les déguisements charleston – années 20 sur Rue de la Fête

Venez faire vos emplettes sur notre boutique en ligne ruedelafete.com et découvrez notre large sélection de déguisements des années 20 pour les hommes, les femmes et les enfants, à des prix imbattables. Retrouvez tous les costumes authentiques des années folles, aussi bien des déguisements sexy des flappers que les costumes de gangsters, sans oublier tous les accessoires de déguisement pour parfaire votre costume des années 20.

  

Les accessoires charleston – années 20

Choisissez dans notre sélection Charleston des bandeaux à paillettes et à plumes, des bijoux, des gants gloves, pour vous mesdames. Des mitraillettes et autres imitations d’armes à feu, des chapeaux borsalino, pour vous messieurs. il ne vous reste plus qu’à faire votre shopping en ligne et dénicher le déguisement charleston qui vous fera replonger dans ces folles années 20.

  

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>